dimanche 7 juillet 2013

~ A drop in the ocean ~ [Tutoriel vidéo]


L'été est enfin parmi nous... En espérant que ce soit pour de bon! Pour fêter ce joli temps ensoleillé, quoi de mieux qu'un maquillage coloré? Je vous ai donc concocté  un petit maquillage de saison dans les tons bleus. Je raffole de cette couleur car le rendu est particulièrement beau sur des yeux marrons/ noisettes. Ce maquillage est vraiment simple et ne demande que peu de fards. Vous pouvez, tout comme dans ce tutoriel, ajouter quelques paillettes pour un maquillage de soirée. J'espère que ce tutoriel vous plaira... Enjoy! 





 Petit descriptif  


J'applique dans une premier temps un crayon blancc sur toute la paupière mobile ainsi que sous le sourcil pour me servir de base ainsi que de touche lumière. J'applique ensuite mon premier fard bleu turquoise dans le coin interne de ma paupière mobile ainsi que dans le coin externe. Je laisse le centre de ma paupière sans fard pour pouvoir y déposer le fard blanc.

Je rejoins les deux coins de la paupière mobile en dessinant un trait dans le creux de l'oeil. Puis je viens redessiner mon coin externe avec un fard bleu nuit et je dépose du fard bleu turquoise par dessus pour un effet dégradé plus naturel. Puis j'applique ces mêmes fards au ras de cils en partant du fards le plus foncé au plus clair. Pour avoir un maquillage de soirée, vous pouvez ajouter des paillettes bleues et les coller grace à de la colle pour  faux cils. Un trait de liner,  du khôl bleu, du mascara & le tour est joué! 




  • Cream eyeshader n°21 - Hema
  • Fards à paupières n°83 & n°167 - Make up for ever
  • Fard à paupières n°01 "Pearl" - Sephora
  • Colle pour faux cils - Eylure
  • Glitter Powder "Blue" - NYX
  • Precision eyeliner - KIKO
  • Mascara n°01 "noir" - T. LeClerc



Et voilà les filles,

J'espère que ce maquillage vous aura plu! N'hésitez pas à me faire part de vos avis & critiques en commentaire. Si vous avez des questions, j'y répondrai sans soucis ;-) En attendant je vous dis à très bientôt pour un nouvel article sur le blog. Profitez de ce beau temps (& des vacances pour celles qui en ont) Je vous embrasse 

4 commentaires:

  1. ouah! génial j'ai hâte d'essayer ça c'est magnifique!
    mais dis moi, le scotch ça ne fait pas de marques après sur le visage?
    merci beaucoup pour ce tutoriel! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Non le sparadrap colle très peu sur la peau donc çà ne fait aucunes marques (même pour le fond de teint. A très vite ;-)

      Supprimer
  2. j'adore c'est super beau

    RépondreSupprimer
  3. Superbe :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer