mardi 4 juin 2013

~ Tresse en cascade "So romantic!" ~ [Tutoriel vidéo]


Comme mon dernier tutoriel coiffure vous a plu, j'ai décidé de renouveler l'expérience avec une nouvelle coiffure en vidéo & en compagnie de mon amie Sarah (A qui je fais de gros bisous!). Vu que pas mal d'entre vous on trouvé que ma précédente coiffure pouvait être difficile à  réaliser sois-même... J'ai donc fais le choix d'une coiffure un peu plus simple, et très tendance pour ce printemps/été 2013. Cette coiffure est assez simple à réaliser, que vous ayez les cheveux mi-longs ou longs, raides ou ondulés. J'arrive même à le faire sur moi, pour vous dire! Sans plus attendre, voici le tutoriel : J'espère qu'il vous plaira 









Et voilà les filles,
J'espère que cette coiffure vous plait et que le tutoriel est bien explicite. N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire sous cet article! En attendant je vous dis à très vite pour un prochain article ;-) Je vous embrasse  

26 commentaires:

  1. Magnifique ! dommage que j'ai les cheveux trop courts !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) c'est vrai que ça risque d'être difficile lol! Bonne soirée à toi :-)

      Supprimer
  2. Waouh sublime ! Je ne suis pas sûre d'y arriver, mais je vais tenter le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu réussiras ^.^ merci en tout cas :-)

      Supprimer
  3. C'est super sympa cette petite coiffure, idéal pour beaucoup d'occasion.

    RépondreSupprimer
  4. Super joli =D Il faut que je m'arme de patience et essaye ou mieux, je demande de l'aide!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! Je sens que je vais le tenter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes pour vos adorables commentaires! :D

      Supprimer
  6. Amélie me l'a fait pour le gala ! Génial :)

    RépondreSupprimer
  7. Je teste sur mes filles dès demain ! Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6/30/2013

    Ca fait légérement rouge ou c'est la lumiere ? J'adore en tout cas quel colo tu as fais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est du à la lumière mais ce n'est pas mes cheveux ^.^

      Supprimer
  9. sublime cette coiffure !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Cette tresse change vraiment des coiffures ordinaire. C'est superbe. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme10/25/2013

    J adore! Je ne me fais jamais de coiffures,mais je crois bien que je vais essayer.

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe! Me reste plus qu'à me motiver :D

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme5/07/2014

    J'adore cette coiffure magnifayque !!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme6/19/2014

    trop trop beau je kiffe a mort

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme12/08/2014

    est ce qu'on est obligé d'avoir une frange ?

    RépondreSupprimer
  16. tro manifike mais jai une question est ce que on peut cette coiffure sur tout type de cheuveu et la faire sois meme reponderr moii viiitte svvvvppp je veu faire cette coiffure pur ma rentrer scolaire qui est le 05/01/2015

    RépondreSupprimer