jeudi 20 juin 2013

~ Ondulations au fer à lisser & cheveux de princesse ~ [Tutoriel vidéo]


Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau tutoriel coiffure! J'ai laissé les tresses & autres coiffures de côté pour vous parler de ma technique pour avoir de belles ondulations grâce à un fer à lisser. Depuis le collège, mes cheveux frisent naturellement... C'est à partir de là que j'ai commencé à me les lisser. Maintenant mes cheveux ondules de façon très bizarre et sont presque lisses. Avec cette technique très simple je donne du volume à mes cheveux et j'adore le résultat! Une fois que la technique est comprise, c'est vraiment facile & rapide! Alors à vos lisseurs! 





  • Soins thermo-réparateurs - L'oréal Professionnel
  • Lisseur Keratin Therapy S8590 - Remington
  • Brosse - Saga
  • Peigne
  • Pinces à cheveux



Et voilà les filles,
J'espère que ce tutoriel vous aura plu! n'hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaire sous cet article ;-) En attendant je vous dis à très vite pour un prochain article! Je vous embrasse 


7 commentaires:

  1. Waw ta couleur est magnifique? Quelle coloration utilises-tu?

    Merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider car je l'ai faite chez un professionnel... Je n'ai pas la référence :/ Et puis la couleur de base était plus rouge, ça a juste un peu dégorgé. Sorry :)

      Supprimer
  2. Oh! :( Merci quand même :)!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la technique, super, merci!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les conseils, je les essayerai avec mon fer à lisser karmin g3. c'est génial. :D

    RépondreSupprimer