mardi 18 juin 2013

~ Maquillage pop & lumineux pour l'été! ~ [Tutoriel vidéo]


Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel maquillage spécial pour l'été (qui approche à grand pas)! J'avais envie de vous faire un maquillage à la fois portable pour tous les jours et coloré. Pour ce maquillage j'ai donc ajouté une touche colorée en mettant du violet & du rose en ras de cils inférieur mais vous restez libre de choisir la (ou les) couleur(s) de votre choix, en fonction de votre tenue du jour par exemple ;-) Ce maquillage illuminera vos yeux à merveille et étant modulable, vous pourrez le porter avec ce que vous voulez! (Pour celles qui se poseront la question, j'ai bien changé la couleur de mes cheveux... J'avais envie de changer de couleur alors je me met au rouge! Bon pour le moment je n'ai pas encore le résultat souhaité mais ça viendra avec du temps ^.^)  J'espère que ce tutoriel vous plaira! 




 Petit descriptif  


J'applique dans une premier temps un jumbo blanc sur toute la paupière mobile ainsi que sous le sourcil pour me servir de base ainsi que de touche lumière. J'applique ensuite un fard à paupières blanc irisé sur toute la paupière mobile. Pour dessiner le creux de l'oeil j'applique un taupe clair mat dans le creux en partant du coin externe vers le coin interne de l'oeil. Je met ensuite mon eyeliner pour finir.

Pour le ras de cils inférieur, j'applique de nouveau mon jumbo blanc dans la muqueuse ainsi que sur le premier quart de mon ras de cils. Sur ce premier quart j'applique également mon fard à paupières blanc utilisé précédemment. Et je fini mon ras de cils en ajoutant la couleur violette et un peu de rose pour créer un léger dégradé. Du mascara, et le tour est joué! 




  • Cream Eyeshader n°21 - Hema
  • Fard à paupières "Buck" / Palette Naked - Urban Decay
  • Fard à paupières n°01 "Pearl" - Sephora
  • Palette poptastic - MUA
  • Aqualiner n°13 - Make up for ever
  • Aqua smoky lash - Make up for ever
  • Mascara "ultra tech waterproof" - KIKO
  • Rouge artist intense n°15 - Make up for ever
  • Naughty sauté - MAC






Et voilà les filles! 

J'espère que ce maquillage vous plait. je reviens bientôt avec un prochain tutoriel. En attendant, vous pouvez voter sur ma page Facebook pour choisir la couleur du prochain tutoriel maquillage :-) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire sous cet article! je vous dis à très bientôt & je vous embrasse! 

8 commentaires:

  1. C'est magnifique ce maquillage, merci pour le tuto en vidéo, c'est super :).

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est CANON ! Parfait quoi ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle. J'aime beaucoup le maquillage parce que j'adore le violet ! :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6/30/2013

    OMG tes cheveux !! C'est quel couleur de colo ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une coloration professionnelle, la référence c'est Lumine'sens n°6.62 de la marque Azzo :)

      Supprimer