mardi 11 juin 2013

~ Maquillage neutre & Bleu électrique ~ [Tutoriel Vidéo]


Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel maquillage. J'ai laissé de côté les maquillages de Star le temps de trouver quelques idées (si vous avez des suggestions n'hésitez pas!). Vu que les beaux jours sont de retour (ou presque), je vous ai réalisé un maquillage portable pour tous les jours avec une touche colorée. Le bleu électrique étant une couleur assez difficile à porter j'ai misé sur un maquillage neutre avec seulement un trait de liner coloré. Ce bleu est simplement divin sur les yeux marrons... Mais vous pouvez très bien choisir une autre couleur flashy en fonction de la couleur de vos yeux ou de votre envie du jours ;-)






  • Cream eyeshader n°21 - Hema
  • Fard à paupières "Publicize" - Sigma
  • Fard à paupières "Flesh" & "Paper bag" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Darks - Sleek
  • Fard à paupières n°003 "Brown" - Gosh
  • Wonder liner n°04 "Wonder gold" - Elite
  • Super colour eyeliner n°107 - Kiko
  • Aqua smoky lash - Make up for ever







Et voilà les filles,

J'espère que ce maquillage vous plait et que ce tutoriel vidéo est bien explicite. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire sous cet article. Je vous dis à très vite pour un prochain article! Je vous embrasse 

2 commentaires:

  1. Anonyme5/26/2014

    Salut!! Juste un truc a te demander, d'abord je voudrais te dire que je te trouve magnifique!! Et enfaite, j'aime beaucoup ta couleur de cheveux sur cette article, pourrais tu me dire le nom de ta coloration ? Si s'en ai une evidemment.. :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6/02/2014

    Coucou, Excuse moi de te deranger, d'abord je voulais te dire que je te trouve magnifique!! Mais je voulais savoir si ta couleur de cheveux sur ce tuto, c'est ta couleur naturel ou une coloration? Si c'est une coloration j'aimerai beaucoup savoir la nuance.. ^^

    RépondreSupprimer