dimanche 30 juin 2013

~ Dégradé de rose & paillettes violettes ~ [Tutoriel vidéo]

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tout nouveau tutoriel maquillage! L'été est enfin là... Du moins théoriquement parlant & j'avais envie de vous faire un maquillage coloré pour l'occasion. Je sais que le rose est une couleur difficilement portable mais si vous aimez les looks coloré, je pense que ça vous plaira ;-) Ce maquillage est vraiment facile à réaliser, vous pouvez le porter avec un rouge à lèvres neutre ou coloré selon vos envies. Les paillettes sont facultatives mais donneront de la lumière au maquillage... Sans plus attendre voici le tutoriel vidéo :-D 




  • Metallic Eyemousse n°03 "White" - Hema
  • Palette Poptastic (Fards n°1 & 10) - Makeup Academy
  • Palette "La baroque" Rose (Fard n°10) - Perfect makeup
  • Palette "I dream of Dt. Lucia" - NYX
  • Fard à paupières n°01 "Pearl" - Sephora
  • Glitter Powder "Purple" - NYX
  • Jumbo eye pencil "lavender" - NYX
  • Precision eyeliner - KIKO
  • Mascara "Ultra tech waterproof" - KIKO
  • Rouge à lèvres "Chloe" - NYX
  • Vinyl lips liquid n°04 "Sleek magenta" - KIKO

(Cliquez sur les liens pour voir les palettes ainsi que les numérotations correspondantes aux fards)






Et voilà les filles,
J'espère que ce maquillage vous plait, n'hésitez pas à me faire part de vos avis & suggestions pour les vidéos à venir, en commentaire sous cet article. Je vous dis à très vite pour un prochain article! Bisous 

9 commentaires:

  1. très très joli! ça donne envie de se mettre au rose! ^^
    moi j'arrive jamais à mettre du mascara sur les cils inférieurs... ils sont trop petits je m'en met partout!
    dis moi... j'ai mal vu ou tu as un tatouage sur le bras?
    encore bravo c'est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est vrai que pour moi c'est un peu plus facile puisque j'ai les cils assez longs... mais ça n’empêche que je m'en met un peu partout parfois aussi ^.^

      Et sinon oui j'ai bien un tatouage à l'intérieur du bras lol :)

      Supprimer
    2. oh je suis curieuse!!! c'est quoi comme tatouage? j'en ai un dans le cou je devais faire le 2ème mais finalement faut que j'attende 2014 pour le faire!

      Supprimer
    3. Tu peux allez voir mon tutoriel "ondulation au lisseur" on le voit un peu mieux ^^

      C'est écrit "This is not reality
      This is a dream" :)

      Supprimer
    4. ah oui! superbe!
      en plus du maquillage qui est superbe aussi bien entendu!

      Supprimer
  2. C'est vraiment splendide, le tuto vidéo est top!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Non mais c est trop beau comment tu fais pour avoir ddes photos si nettes

    RépondreSupprimer
  4. Ce rouge à lèvre est superbe !!! Où passes-tu les commandes pour avoir accès à la marque NYX ?
    Bonne soirée :)
    http://see-by-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer