mercredi 19 juin 2013

Concours des 800 abonnées: Nyx Cosmetics! (Fermé)

Je vous retrouve aujourd'hui avec le concours tant attendu! Vous êtes maintenant plus de 800 abonnées sur Hellocoton, une centaine sur Youtube & plus de 300 sur ma page facebook. Autant vous dire que je n'en reviens toujours pas! Je devais vous faire un concours pour les 700 abonnées mais vous avez été tellement nombreuses à me suivre en si peu de temps que nous avons dépassé les 800! Pour cela, j'ai décidé de vous faire un concours avec un lot d'une marque que j'affectionne tout particulièrement: "Nyx cosmetics"Pour toutes celles qui veulent participer, merci de bien lire toutes les conditions afin de valider vos participation. Vous avez jusqu'au 19 Juillet pour participer ;-) 


Ce lot comporte: Une palette de 5 fards " I dream of St. Thomas" ainsi que deux rouges à lèvres "Femme" & "Margarita" de la marque Nyx cosmetics.





Pour participer à ce concours vous devez:
  • Laisser un seul commentaire sous cet article uniquement.
  • Me dire dans ce commentaire ce que vous aimez/n'aimez pas sur le blog
  • Résider en France métropolitaine ou en Belgique
  • Me donner une adresse email valide (seulement pour les personnes ne possédant pas de compte Hellocoton)

Pour avoir plus de chance de gagner:
  • Etre abonnée à ma page Hellocoton +1
  • Etre abonnée à ma page Facebook +1
  • Etre abonnée à ma chaine Youtube +1
  • Etre membre GFC (Google Friend Connect) +1 
  • Partager ce concours sur Hellocoton/Facebook/Twiter (au choix) +2
  • Partager ce concours sur votre blog  +4

(Merci de bien vouloir m'indiquer vos pseudos & le (ou les) lien(s), si vous partagez ce concours, dans votre commentaire afin de vérifier)



Et la grande gagnante est...
(Tirage au sort effectué sur Random.org)


Avant de vous dévoiler le nom de l'heureuse gagnante, je souhaite vous remercier pour toutes vos participations accompagnés de vos gentils mots. Vous êtes juste géniales!La gagnante est une blogueuse beauté que je suis depuis peu mais qui a un réel talent pour ça! Dear-Rosemary, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la gagnante du concours (contactes moi à cette adresse: thiskindofbeautysuniverse@gmail.com afin de me donner ton adresse postale)  Pour toutes les autres, sachez qu'un autre concours est en préparation pour bientôt... ;-) Je vous embrasse  


62 commentaires:

  1. Je participes!
    J'adore tes tutos, les revues make-up, en faite tout on va dire. J'arrives pas trop à voir ce que j'aime pas. Je connais ton blog depuis peu mais je l'ai beaucoup parcouru, et c'est très plaisant de regarder des articles, et te lire !
    Je suis abonnée sur hellocoton (HannaVis)et sur FB aussi (Anaïs Vis..)!
    Bonne journée!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce concours ! Je tente ma chance :)

    *Je te suis sur Hellocoton : GirlPeace
    *Je like ta page FB : Typhanie Di Sa
    *Je suis abonnée à ta chaîne Youtube : girlpeace077
    *J'ai relayé sur ma page Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/super-concours-chez-alison-m1386957

    Merciii <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    et merci
    bravo à toi

    ce que j'adore c'est la partie coiffure surtout les nattes j'adore en faire à ma puce!
    j'aime les articles qui sont écrit fort sympathiquement et les photos qui accompagnent merci à toi
    suivi hc marylene3000
    liké fb gaud.........mary.......;;
    relais
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/634190286593979
    mail marylolo74@gmail.com
    merciiiii
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je tente ma chance moi aussi j'adore le design de ton blog et aussi et surtout la qualité de tes tuto en plus tu est super jolie bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle! Merci pour ce très chouette concours, je suis super heureuse parce que pour une fois, une blogueuse autorise les copinautes belges dans un concours! Merci pour ça aussi!

    Alors, ce que j'adore dans ton blog? Heu, tout c'est objectif ou pas du tout? Haha! Non, j'adore tes tutos maquillages qui m'inspirent à mettre de la couleur dans mes make up puis nos types de peau sont assez similaires donc je reconnais pas mal de tes produits pour le teint et je dois aussi te remercier parce que grâce à toi, j'ai adopté l'highlighter liquide de chez HEMA <3

    J'habite en Belgique et voici mon adresse email : dear.rosmary@gmail.com

    - Je te suis sur Hellocoton, mon pseudo Dear Rosemary
    - Je te suis sur Youtube, j'adore tes vidéos : Rose Mary
    - Je te suis sur Facebook avec mon compte privé : Eloïse Pic....
    - Je partage sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/dearrosemary

    Gros bisous!

    P.S. Il fallait que j'le case mais j'adore ton prénom!!!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, nyx c'est une marque que je ne connais pas alors ça vaut le coup de tenter ma chance!
    je te suis sur HC (unefilleauquotidien) parce que j'aime bien le ton de tes articles plus precisement les make up qui sont une source d'inspiration.
    j'ai relayé ton concours ici: http://www.hellocoton.fr/mapage/unefilleauquotidien

    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  7. Saluuut :) C'est avec grand plaisir que je participe a ce petit concours que tu organises :)

    Alors !
    Ce que j'aime dans ton blog c'est: l'organisation, la simplicité et ce que tu présentes !
    Ce que je n'aime pas c'est: tu fais souvent le même type de maquillage (cut crease), mais ça c'est chacun ses goûts donc bon ^^
    J'habite en France (Wouhou ! ^^)
    Je te suis sur Hellocoton: Pretty.cook
    Sur facebook: Karole Bouancheau'
    J'ai également partagé cet événement sur mon blog : http://pretty.cook.overblog.com/le-concours-de-thiskindofbeautysuniverse
    et sur mon Hellocoton
    Et sur Youtube: CAROLEX3L

    Bon et biiiien, voilà je crois que j'ai fait le tour! J'espère avoir mes chances :)

    Gros bisous à toi, continue comme ça et surtout félicitations (encore) pour ta rentrée en BTS !
    Mouak <3

    RépondreSupprimer
  8. SarahV6/19/2013

    Coucou, merci pour ton concours, je participe avec plaisir :)
    Ce que j'aime dans ton blog c'est d'abord sa présentation, il fait très fille sans être cucu et il attire tout de suite l’œil. J'adore tes make up qui sont souvent très jolies et faciles a réaliser grâce aux vidéos.
    Je te suis sur HC ( Sarah38) mais mon mail est : sarah_du_38@msn.com
    Je te suis aussi sur facebook et youtube (Sarah V....)
    J'ai relayé sur hc : http://www.hellocoton.fr/concours-des-800-abonnes-m1387074

    Voila encore merci, des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je tente ma chance :)
    Je suis inscrit sur Hellocoton (EliseBeautyAndCo)
    J'ai relayé sur twitter (@elise_andco)
    Je suis inscrite à ta chaîne (EliseMode)
    J'adore tes tutos et revues make-up et j'ai adoré ta tresse qui "descend, enfin je sais plus le nom x) :)

    Bisous et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! Bravo pour toutes tes abonnées, tu le mérites, ton blog est super ! :-) Je souhaite participer à ton concours ! Ce que j'adore sur ton blog, ce sont les tutos make-up, surtout le dernier un peu coloré, ça change un peu de ceux de d'habitude ! J'aime aussi beaucoup le design de ton blog, très girly et très simple à la fois.
    Mon adresse mail : julie.iskra@hotmail.fr
    Bonne continuation et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme6/19/2013

    Hello, merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance :)

    Ce que j'aime sur ton blog ? Tout ! Il n'y a rien que je n'aime pas ! Tes articles sont tous super et tes makeup sont vraiment bien fait ! <3 Je n'oser pas porter des couleurs sur mes yeux avant, je porter surtout des couleurs neutres. Mais grâce a toi je commence de plus en plus à oser petit a petit. Alors merci :)

    Pour avoir plus de chance de gagner:
    Mon pseudo sur Hellocoton : JeDetesteLeGloss
    Mon nom sur Facebook : Lise Fr*n**

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour et merci a vosu de nous gater ses tres gentie a vous . je suis vanessa degrave miget . et je decouvre avec plaisir votre univers via votres blog. jaime beaucoup et ma fille chloe adore ses tres girls comme elle dit tres bien fait facile a se trouver . je me suis permise de m inscrire sur
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201239364087314
    et sur https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    et sur hc vanessa 54440 http://www.hellocoton.fr/-m1387226
    vanessa.degrave@neuf.fr
    une tres jolie journee a tous et a tres bientot vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, merci beaucoup pour ce superbe lot ! Je n'arrête pas d'entendre parler de cette marque et j'aimerais me faire ma propre opinion :p En tout cas les couleurs sont fabuleuses ! Sur ton blog j'aime beaucoup tes tuto makeup qui me donne à chaque fois envie de me maquillé les yeux ! Même quand il fait 35° haha :p Je te suis sur hc: vitamineorange et je croise les miches pour gagnez ! Voici mon mail: vitamineorange@gmail.com bisouille :)
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je tente ma chance pour ce concours.
    Ce que j'aime sur ton blog, ce sont les tutos maquillage, je trouve tes maquillages colorés et originaux, vraiment j'adore et je m'en inspire souvent.

    Je te suis sur Hellocoton et j'y ai partagé ce concours, c'est par ici :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/jelydragon

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    félicitations pour ton blog que je viens de découvrir et qui est plein de bonne humeur, j'aime bien les tutos sur youtube, très pratique!!
    je tente ma chance avec plaisir ;)
    je te suis sur HC (ciroussel), FB (cindy bouchez-roussel) et youtube (cindy bouchez-roussel)
    je relaie par là:
    https://twitter.com/cindyroussel1/status/347374352301428739

    merci pour ce concours
    bonne journée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  16. CharlineEtoile6/19/2013

    Super lot :D Je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est CharlineEtoile.

    Bizarrement je préférer tes tutos maquillages en photo, les videos c'est tout de suite plus long, mais j'adore toujours autant ton blog, tu fais toujours des maquillages frais qu'on peut porter tous jours et ca c'est super :D
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :) Merci pour ce concours, j'adore la marque nyx :) J'aime énormément la variété sur ton blog :) Et aussi le fait que tu fasses bcp de maquillages colorés :) Je suis abonnée à ta chaîne YouTube, abonnée à ta page facebook avec mon compte perso et ma page (GS&Mac, ça doit te dire qqchse je crois :D). J'ai partagé ton article sur Twitter aussi :) J'espère que ça m'aidera à gagner tout ça hihi :3 Bisouuus!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir.
    j'adore la variété de ton blog, il y en a vraiment pour tout les gouts, ce qui est important et interessant.

    je trouve tes maquillage sensassionnels et tellement jolis, merci, ça m'inspire beaucoup.
    je suis fan sur fb : fleurette sine
    https://www.facebook.com/luce800/posts/264240360382040
    je suis abonnée sur hc : coocky80
    suis abonnée a you tube : sandrine accadebled
    mon mail: accadebledjean@gmail.com
    merci beaucoup, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. A mon tour de me lancer ! Je n'ai pas de compte Hellocoton donc je te donne mon adresse email : floow2306@hotmail.fr

    Depuis que je te connais j'ai toujours aimé ta façon de te maquiller ! J'aime ton blog parce qu'il me permet d'avoir des idées neuves coté maquillage, savoir quelles couleurs choisir ou non pour mes yeux, et tes coiffures sont toujours très sympa sans être trop dure à réaliser ! ^^

    Ce que j'aime moins ce sont tes tutoriels en vidéo (même si ils sont réussis). Cela est utile pour connaitre des techniques d'application grâce aux pinceaux mais les photos me plaisaient plus !

    Floriane Lejamtel

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :D ! Alors déjà merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir et bravo pour tout tes abonnés !!! <3
    Je n'ai pas encore vraiment testé la marque, à part les jumbos noir et blanc comme base, alors ça me tente beaucoup >.<
    J'adore tes tutos makeup en vidéos et y a rien que je n'aime pas sur ton blog en fait...
    Je te suis sur Hellocoton (Dodie la Dodue), FB (Elodie Fleurat) et Youtube (Fleurat Elodie), voici mon mail: elodie.fleurat@laposte.net et mon lien de partage sur Hellocoton :) http://www.hellocoton.fr/mapage/dodieladodue
    Encore merci, bonne chance à toutes, bises !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir
    800 abonnées pas mal du tout félicitation !!
    Et merci de nous offrir la possibilité de gagner ces produits !
    La palette est ces RAL ont l'air top
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Je te suis sur Hc (aude5621
    et youtube (audelilou56)
    mon partage
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/176413989192692
    J’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Mince j'ai oublié de te dire ce que j'aimais sur ton blog !! Moi se sont les tutos coiffure !! C'est toujours sympa de changer de tête mais je n'ai pas forcément d'idée donc j'apprécie beaucoup tes tutos !! C'est aussi le cas pour les tutos Make-up

    RépondreSupprimer
  23. liliza6/19/2013

    Coucou ! Je participe avec plaisir à ton joli concours :) La palette et les RAL sont magnifiques ^^ Tu nous gâtes ! En plus, j'adore ton blog, surtout tes tutos coiffure tout ça ;)
    Je te suis sur HC : liliza
    Mon relai HC : http://www.hellocoton.fr/concours-un-joli-lot-a-gagne-chez-alison-m1387413

    Je croise les doigts !

    Merci pour ce concours et bonne soirée :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. SarahT6/19/2013

    Coucou ! Je participe avec plaisir a ton concours! J'aime ce que tu fait normal je fait partit de 2 de tes vidéos =) il n'y a rien que je n'aime pas sur ton blog!!!

    Je suis abonnée a ton facebook et ta chaîne youtube !

    Mon adresse mail: turpin.sarah76@gmail.com

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  25. soso nailbeauty6/19/2013

    bonjour merci pour ce concour je participe avec grand plaisir moi j aime surtout les make up et tout les tutos que tu mets j adore aussi ce que tu fait sur you tube de belle explication et en plus tres jole felicitations merci de nous apporter ce que toutes femmes recherche grace a toi on en apprend beaucoup
    je te suis sur facebook soso nailbeauty
    hellocoton soso59
    you tube lettifi louisa

    voici mes partages

    http://www.hellocoton.fr/-m1387549

    https://twitter.com/lettifi1/status/347414437306724353

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4264064699561

    merci beaucoup
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr

    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir merci je tente ma chance , ce que j'aime dans ton blog tes revues et tes tutos make up
    je te suis sur hc : christ benneton
    je te suis sur fb : christ benneton
    je te suis sur youtube : christelle5251
    j'ai partagé sur mon blog http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/nyx-cosmetics-58707
    sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1387601
    Merci et bonne chances à vous toutes

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Je participe avec plaisir à ce super concours !
    J'aime beaucoup les tutos coiffure et maquillage sur ton blog !
    Je te suis sur HC (pseudo MEL_A_nie) et sur FB (pseudo Kitcat kot).
    Merci encore et bonne soirée !
    PS : on habite dans la même ville : LH city ;)
    biz
    kitcatkotmel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Coucou :) Merci pour ce joli concours, les produits que tu nous proposes sont tops, j'adore NYX :D Je te suis sur Fb : Maud Debacker, Hc : Maod et Youtube : Maud Debacker et voici un mail ! : maud.debacker@hotmail.fr !
    Sinon j'aime beaucoup le graphisme de ton blog et surtout la fraîcheur et le ton de tes articles, il te ressemble, est naturel et c'est super sympa :D Bises !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou misstinguette!
    Merci pour ce super concours!

    Ce que j'adore sur ton blog? Les couleurs! Tes MU colorés qui me donnent toujours envie!

    Je te suis sur fb via Cyr... Don..., sur hellocotton je suis ChieuZ, sur YT je suis folies dubonbon.
    Je te partage sur fb : https://www.facebook.com/bonbonroZ/posts/10201249151167834

    Grosses Zouilles et merci encore!

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir, merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec plaisir.
    J'adore le graphisme de ton blog, les couleurs sont simples, il est à la fois épuré mais fort n contenu!. Je suis fan!!
    Je suis abonnée HC: Psychine
    Youtube: Paola ALLAM
    Facebook: Psychine Alix
    et je partage:
    http://www.hellocoton.fr/nyx-m1387799

    Merci encore et très belle soirée!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  31. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)6/20/2013

    bonjour

    merci pour ce joli concours
    sur le blog j'aime beaucoup les revues makeup que je trouve bien présentées, avec photos et détails sur les produits..et des couleurs que je n'aurai pas forcément eu l'idée d'utiliser notamment sur la gamme kiko comme le shimmering gold
    je vous suis sur hc et fb: geraldine gautier
    et je partage:
    sur twitter: https://twitter.com/gggaut/status/347621557755080704
    sur google: https://plus.google.com/u/0/112901339988057938964/posts/SvkDLbw7xJS
    sur hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-a-decouvrir-m1387995
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. martylo6/20/2013

    bonjour
    je participe avec plaisir
    ce que j'aime sur le blog ? l'accueil, les couleurs, les photos tout est sympa a regarder....la partie Inspiration est une bonne idée aussi
    déjà fan sur fb (isabelle P)
    c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/4534135246315
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    J'adore cette marque!!!!

    J'aime beaucoup ton blog que je trouve très bien présenter , illustré , des couleurs attrayantes! J'aime aussi le contenu de tes articles que je trouve intéressant et facile à lire!

    Je te suis sur :

    FB: Laura Hantz
    HC : Lolote54
    Youtube : Laura H

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/163730600475309

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/347650819786678272

    HC: http://www.hellocoton.fr/je-vous-retrouve-aujourd-hui-avec-le-concours-tant-attendu-vous-etes-maintenant-plus-de-800-m1388133

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/AdBVAbCBGY2

    Blog : http://lauraconcours.eklablog.com/concours-des-800-abonnees-chez-this-kind-of-beauty-s-universe-a92930525

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  34. coucou!
    je viens de découvrir ton blog (hier) mais je tente ma chance! je ne connais pas du tout ces produits mais j'adore découvrir de nouvelles choses!
    ce que j'aime c'est les tutos! ils sont très bien faits, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises parce que ce sont des couleurs auquelles je ne pense pas toujours et que je redécouvre! tout est très bien expliqué, bref j'adore!
    je te suis sur facebook et sur youtube (aline dieu) et j'ai partagé sur twitter.
    merci pour tout ces beaux tutoriels! ^^
    (pichunoitazura@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou :)

    Je découvre ton blog et je le trouve très agréable tant visuellement que agréable a lire :)
    Moi ce que j'adore c'est les tutos make up ^^

    Pseudo FB : Sabrina BL
    HC : Sabrina BL
    Youtuve : Sabrina léana

    je partage : https://www.facebook.com/sabrina.bl.716/posts/165190876996791

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou la belle !

    Bravo pour les 800 abonnées, le compteur grimpe vite, tu le mérites :D
    Je participe avec plaisir à ton concours, je prends toujours autant de plaisir à te suivre, et ce que je préfère sur ton blog, ce sont les tutos naturellement, très clairs et très variés :)

    Je te suis sur HC: laure_tinuviel
    Je te suis sur YT: Lauw .t
    Je relaie sur twitter: https://twitter.com/laure_tinuviel/status/347750234153164800
    Je relaie sur mon blog: http://lauw-beauty.blogspot.fr/2013/06/this-kind-of-beautys-universe-concours.html

    Voilouuu, encore merci beaucoup!
    Bises,
    laure.schulz(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, merci pour le concours :)

    Félicitations pour les 800 abonnées ! J'aime beaucoup ton blog et le fait que tu fasses des tutos. Par contre vu que ce sont des vidéos je n'ai pas toujours le temps de les regarder. Mon adresse email est alicedenis_999@hotmail.com

    HC : journalice
    FB : Alice Denis
    Y : Alice Denis

    Merci, bisous

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Félicitations pour tes 800 abonnées. C'est bien mérité !
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Ce que j'aime sur le blog : le joli design (il a souvent changé et je l'ai toujours aimé !), tes superbes make up et tutos, ta simplicité.
    Il n'y a rien que je n'aime pas !
    Je te suis sur FB : Emmanuelle Fo
    YT : Djahann1
    Hellocoton : Djahann
    Merci et bon week end
    Djahann

    RépondreSupprimer
  39. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    je viens de découvrir ton blog suite au partage de ce concours
    j y aime beaucoup tes tutos coiffure .les vidéos sont bien faites tu montres bien les gestes qu il faut faire c est quper bien fait et j aime beaucoup les tutos maquillage.pareil des belles videos bien explicative
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    yt: laetitia kirchner
    mes partages:
    fb: www.hellocoton.fr/concours-des-800-abonnees-nyx-cosmetics-ouvert-8253178
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1389924
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/348130690539347968
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/ikvQTB99bUT
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946379656/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce joli lot et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  40. Coucou,
    Je souhaite participer.
    Mes vidéos préférées sont les tutoriels maquillage. merci!!!!
    Je suis abonnée HC sous djima et FB sous Djima Djima!!!
    Je crois les doigts! bises.

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir :)

    Merci pour ce concours avec ces produits de beauté parfaits pour se faire toutes jolies !
    J'aime bien ton blog et plus particulièrement les tutos de la section coiffure, tu m'inspires beaucoup et je t'en remercie !

    Je te suis sur :
    FB : Lali Douce
    Youtube : Lali Douce (ou le mail ci dessous)
    HC : Lali Douce
    Mon mail : lalidouce@gmail.com

    Et en PLUS : mes partages :
    https://mobile.twitter.com/LitaLitou/status/348206992524972032
    https://www.facebook.com/lali.douce/posts/272965006178334

    Merci et bonne nuit :-) bisous

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir miss,
    Je découvre ton joli blog et j'en suis ravie :-)
    Je trouve tes tutos très bien faits et intéressants, moi ce que j'aime le plus, c'est la rubrique "Produits capillaires et corps" et j'aimerais d'ailleurs, si possible, plus de revues sur des produits capillaires car les cheveux sont l'une de mes principales préoccupations !! A part ça, ton blog est très bien, riche en informations et intéressant, je le trouve très mature malgré ton jeune âge ; alors bravo pour tous tes abonnés !!
    Je te suis sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Sur HC : vento24
    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/drelin24/status/348570024895721472
    Mail : mlvento@sfr.fr
    Mille mercis pour ce magnifique concours, bonne soirée et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  43. elvira20096/23/2013

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis déjà sur HC ( elvira2009 ) et Facebook ( Myriam gerard )
    Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr )
    Je lis ton blog depuis quelques temps déjà et j'aime beaucoup le design clair, tes articles bien écrits et pertinents.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  44. Coucou et merci pour ce super concours. Je tente ma chance ! Ce que j'aime particulièrement sur ton blog ce sont les maquillages assez colorés que tu nous fais découvrir.
    Je te suis sur :
    Facebook : Claire George
    Youtube : Claire George
    email : clairegeorge.g@gmail.com
    Et voici mon partage sur Twitter https://twitter.com/Cuterebellion_/status/348746341452767232
    Merci encore et bon week end

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir.
    Ce que j'aime sur ton blog ce sont les tuto maquillage qui sont bien faits et ce que je n'aime pas c'est les tutos coiffure parce que j'ai les cheveux plutôt courts et je peux rien faire avec!!

    Je suis abonnée sur hellocoton: maman geekette.
    Je suis fan sur facebook :karine ferré.
    Je suis abonnée sur youtube: karine fee.

    Mon mail est fee78k@gmail.com

    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ma belle
    Je participe avec plaisir
    Ce que j'aime sur ton blog ce sont tes tutos make up très bien fait et le résultat est toujours top !!
    Je croise les doigts très forts
    Merci pour ce concours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Oups j'ai oublié de préciser que je te suivais sur hc : beauty addicte

    RépondreSupprimer
  48. Coucou !

    je participe avec plaisir :
    - j'habite en france
    - ce que j'aime sur le blog : le design du blog, girly mais pas too much et tes tuto coiffure, ( le dernier est une tuerie ! )
    - voici mon add : l0vely-p0leen@hotmail.fr

    pour des chances supp :
    - je te suis deja sur HC : p0leen
    - je partage sur twitter : https://twitter.com/Poleeeen/status/349077588620242944

    bonne chance à tout le monde ! <3

    RépondreSupprimer
  49. Coucou ma belle !

    Je participe avec plaisir à ton concours, j'aime beaucoup aussi cette marque.
    J'habite en France, te suis sur Hellocoton : CoralieD.
    Ce que j'adore sur ton blog, ce sont évidemment tes MU, je les adore et ça me donne plein d'idées !

    Je te suis sur Youtube : Coralie Denais

    J'ai partagé sur Twitter :
    https://twitter.com/CoralieBeauty/status/349152864549076992

    Merci beaucoup pour ce concours !

    A bientôt !

    Coralie.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,

    J'ai beaucoup aimé ton astuce pour les boutons d'acné car je suis comme toi, j'ai une peau acnéique d'adulte avec des points noirs, pores dilatés, peau qui brille etc... En général, j'aime beaucoup les photos de tes maquillages avec le nom des produits. Pour ce qui est de ce que j'aime moins, je dirais que, comme j'utilise la plupart du temps des cosmétiques bio et non testés sur les animaux, et que c'est une cause qui me tient à coeur, je n'ai jamais vu ce genre d'articles sur ton blog mais bon, c'est bien parce qu'il fallait mettre quelque chose.

    Je te suis sur HC pseudo bonou263
    sur facebook au nom de Beatrice Labbe
    sur You tube au nom de Beatrice Labbe
    sur google friends au nom de Beatrice Labbe

    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/beala63/status/354378365643395072

    Merci beaucoup pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  51. Coucou !!!

    Email : nathconcour@live.fr
    Je réside en France Métropolitaine
    J'aime tout les tutos coiffures, les avis et les conseils ♥

    Je te suis sur hellocoton : Makeuploveuse
    Je te suis sur Youtube : clémence g
    Je te suis sur Facebook : clémence g...
    J'ai partagé le concours sur mon blog : http://maquillage-cette-addiction.blogspot.fr/2013/07/concour-nyx-dun-blog-super.html
    J'ai partagé le concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/makeuploveuse

    RépondreSupprimer
  52. Et bien je commence tout juste a te connaitre et j adore ton look
    Je participe

    RépondreSupprimer
  53. Coucou,

    Je participe moi aussi, ce que j'adore sur ton blog ? Un peu tout enfaite, tes tutos, très bien expliquer et surtout le contenu et la qualité! Le design est simple, efficace et très jolie. Je n'arrive pas réellement à lui trouver un défaut.

    Je suis abonnée à ta page facebook sous le nom de Perrine Fitz
    Je suis abonnée à ta page hellocoton sous le pseudo LesCapricesDePerrine (+ Pub)
    Et je suis abonnée à ta chaine youtube sous le pseudo de Perrine M

    Gros bisous et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir
    Merci pour ce joli concours
    J'aime beaucoup tes tutos vidéo ils sont simples et clairs ;)
    J'habite en France
    Je te suis sur HC betty beauty blog
    Sur facebook avec ma page betty beauty blog
    Sur youtube bettybblue14
    Relais
    https://twitter.com/Bettyb_NA/status/355751442298048515
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  55. Coucou,
    Allez zouh je tente ma chance, tout d'abord merci pour ce joli concours.
    J'adore avant tout tes jolis tutos colorés, tes explications simples et tout ton univers hyper coloré !
    Je te suis sur HC : A little B
    et sur FB : A little B - le blog
    Merci de donner de ton temps pour toutes ces belles idées que tu nous partages.
    Bisous bisous
    Marion

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    Ce que je préfère ce sont tes tutos, il y a une bonne qualité vidéo et tout est bien expliqué :)
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    Je suis abonnée YT : Cornflox
    Je suis membre du blog : cornflox
    J'ai partagé sur HC :http://www.hellocoton.fr/concours-des-800-abonnees-nyx-cosmetics-sur-le-blog-this-kind-of-beauty-s-universe-bonne-m1443522
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/florianebecornflox/posts/131349377075558

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  57. geblust7/18/2013

    Coucou,

    Super concours je tente ma chance avec plaisir :)

    J'aimes tes maquillages pleins de peps et tes coiffures magnifiques! et la présentation des makeup

    * membre fb : ge blust
    * membre du blog: geblust
    * membre hellocoton: geblust
    * membre youtube: bekilllgoche

    Mes relais:
    https://twitter.com/geblust/status/357879036749414401
    https://www.facebook.com/ge.blust/posts/393899067395936

    Merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir !

    Félicitations pour tes 800 abonnées sur HC ! C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)

    Alors ce que j'aime dans ton blog est sa fraîcheur ! Tu nous proposes de beaux tutoriels. Je suis toujours en admiration devant tes makeups ^^ Je ne pourrais pas reproduire certains mais j'aime les regarder :D Et puis il y a des astuces et des conseils que j'enregistre malgré tout. Je ne vois rien qui me gêne sur ton blog que ce soit dans le contenu ou le "contenant". Il est agréable à parcourir et je n'ai rien à dire ! Il faut juste changer le "étudiante en biologie" ^^ J'admire ta réorientation et je te souhaite beaucoup de succès.

    Je te suis déjà sur HC (Sib), GFC (Sib) et maintenant sur YT (Redsibylline).

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t'envoyer un imprim' écran si tu ne me trouves pas :)

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/les-beaux-concours-du-soir-concours-des-800-abonnees-avec-nyx-cosmetics-chez-alison-m1446208

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  59. Bien le bonsoiiir :D

    Merci pour ce chouette concours nyx! Je tente ma chance bien entendu!

    Ce que j'aime sur ton blog, euh, attends, je vais le survoler car je viens d'arriver via un relais :$ bon déjà de base, la mise en page. C'est bête hein mais moi je suis très visuelle, j'aime les trucs bien fait, les beaux montages, les belles associations de couleurs, les p'tits détails qui changent tout et toi, ce plus, tu l'as! Crois moi c'pas donné à tlm :D

    Et même après avoir parcouru, c'est ça qui reste :o J'trouve ça très beau, tes différents sous-titres dans tes articles! Ca donne envie quoi! Je vais garder un oeil sur tes articles mm si je vois qu'il y a bcp de tuto make up et que c'est moins mon dada, y'aura sûrement tjs de chouettes choses à lire :)

    Je me suis abonnée :

    HC : Fairyyy
    FB : Aurélie Fay
    YT : Keishirosamhushy
    GFC : Fairy
    Partage : https://twitter.com/Fay_fayyy/status/357958929654882304

    TADAM! :D

    Merci bcp et des bisous,
    Aurélie

    (aurelie.hanut (at) gmail.com)

    RépondreSupprimer
  60. Moi aussi je participe ce que j adore cest toi tout simplemenr

    RépondreSupprimer
  61. Hey coucou, je vais donc tenter de participer a ton concours (même si je perds tout le temps mais on sait jamais !) j'ai pas de Hellocoton ni de blog donc je ne peut les partager mais je vais le partager sur mon facebook ! J'adore ton blog notamment les tutos make up & coiffure, surtout depuis que tu fais de jolies petites videos !

    Mon adresse mail : madelaine.elora@voila.fr (et je suis française au faites !)

    Bisouilles et bonne continuation,

    Elora'.

    RépondreSupprimer
  62. Coucou & merciiii pour ce concours!!
    Je te suis sur facebook et HC sous le pseudo My Cocooning (pour FB c'est une page ^^)

    Ce que j'aime sur ton blog c'est que tes articles sont vraiment complets, de par les photos et la mise en page. Du coup c'est super agréable de te lire et les produits et/ou tutos que tu présentes sont bien mis en valeur et ce n'est pas dans tous les blogs que l'on retrouve ça
    Bon week end !

    RépondreSupprimer