jeudi 16 mai 2013

Tutoriel maquillage: Vert d'eau & bleu turquoise ~ Summer look


Je vous retrouve de nouveau aujourd'hui avec un tutoriel maquillage! J'ai décidé de mettre de côté, cette  semaine seulement, les maquillages de star pour laisser place à un nouveau maquillage coloré avec un nouveau fard que j'ai commandé chez Sephora la semaine dernière. Et oui j'ai enfin terminé ma palette personnalisable (de 10 fards) Make up for ever avec que des fards colorés! Je vais surement vous faire une revue dessus, mais je ne vous en dis pas plus :-)! Ce maquillage est donc un maquillage dans les tons vert, vert d'eau et bleu turquoise. Des couleurs que j'adore porter quand il fait beau et qui va parfaitement aux yeux marrons! J'espère que ce tutoriel vous plaira! ;-)




  Petit descriptif  

J'applique dans un premier temps une mousse très onctueuse blanche de chez Hema qui me sert de base et me permet d’intensifier les couleurs que je vais déposer par la suite. Je l'applique uniquement sur la paupière mobile mais vous pouvez très bien en mettre un peu plus haut ainsi qu'au ras des cils inférieurs. J'applique ensuite ma première couleur qui est un magnifique vert d'eau mat de chez Make up for ever uniquement sur les 3/4 de ma paupière mobile. 
Ensuite, avec le même pinceau, je dépose une poudre libre minérale (de la même couleur que le fard mais irisée cette fois-ci) sur le reste de la paupière en essayant de fondre les deux couleurs ensemble. Je viens par la suite former un "V" renversé sur le coin externe de l'oeil tout en remontant vers le creux de mon oeil avec un fard bleu turquoise. J'estompe le tout. J'applique un peu de jumbo blanc sous l'arcade sourcilière afin d'apporter de la lumière et de faciliter l'estompage. 


Je viens également déposer un peu de vert "prairie" en coin interne de mon oeil ainsi que sur le premier quart de mon ras de cils inférieur. Je complète le ras de cils inférieur avec le même bleu turquoise que précédemment et je l'intensifie en ajoutant un crayon khôl bleu dans ma muqueuse inférieure. Je finalise le tout avec de l'eyeliner & du mascara et le tour est joué! 

  • Metallic Eyemousse n°03 "White" - Hema
  • Fard à paupières n°93 - Make up for ever
  • Poudre libre minérale - Smoss
  • Cream eyeshader n°21 - Hema
  • Fard à paupières n°83 - Make up for ever
  • Fard à paupières n°40 - Hema
  • Crayon khôl "bleu" - Roc
  • Aqualiner n°13 - Make up for ever
  • Mascara n°01 "Noir" - T. LeClerc
  • Rouge à lèvres n°02 "Gardenia" - Guerlain





Et voilà les filles,

j'espère que ce maquillage vous plait! Je reviendrai en début de semaine prochaine avec de nouveaux tutoriels "maquillage de star". En attendant je vais essayé de vous faire quelques revues puisque je sent qu'il y a beaucoup de tutoriels en ce moment :-) Pourquoi pas ma routine capillaire? Bref, dites moi ce que vous en pensez. En attendant, je vous dis à très bientôt et je vous fais pleins de gros bisous! 



10 commentaires:

  1. Oh bah tu vois, j'ai le fard crème de chez Hema, mais je n'aurai jamais pensé à l'utiliser comme base :). & ton double crayon Hema, avec le coté enlumineur, me fait très envie, même en vidéo tu me tente :)

    Très joli maquillage en tout cas, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'utilise comme base car sinon seul je n'en vois pas vraiment l'intérêt lol. Pour le double crayon, l'autre côté c'est un jumbo gris très foncé (presque noir) et franchement en base c'est niquel aussi ^^

      Merci & bisous ma belle! :)

      Supprimer
  2. Oh j'aime beaucoup les couleurs, c'est vraiment très estivale :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très, ça apporte de la couleur et j'adore ça :D

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce maquillage, ces couleurs estivales !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli make up, j'aime beaucoup ^_^_

    RépondreSupprimer
  5. Super joli, ça te va vrai vraiment bien. Pas sur de réussir à reproduire parfaitement ce que tu as réalisé - et ce malgré ton excellent tuto - mais j'ai vraiment envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour cette été ou lors d'une soirée, ce maquillage sera le bienvenue. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer