lundi 6 mai 2013

Tutoriel maquillage: Orange tropical & Bleu électrique / Pop sunset


     Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel maquillage ;-) ! Depuis plusieurs semaine, je sais pas pourquoi, j'adore vous faire des maquillages pop & très colorés. Alors cette fois-ci j'ai décidé de faire un maquillage avec deux couleurs que j'ai beaucoup de mal à porter: le rouge & le orange... Pour la simple et bonne raison que ces couleurs me vont assez mal et me donnent un air triste et fatigué! Ces couleurs seront plus jolies sur de beaux yeux bleus ou verts. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce maquillage reste quand même assez portable pour les beaux jours qui arrivent. 









  • Metallic Eyemousse n°03 - Hema
  • Fard à paupières n°44 - Hema
  • Palette Marionnaud (Fards n°16) - Marionnaud
  • Fard à paupières n°42 - Hema
  • Cream Eyeshader n°21 - Hema
  • Super colour Eyeliner n°107 - Kiko
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Rouge à lèvres n°201 / Palette Harmonie orange n°01 - Make up for ever


  • (Cliquez sur les liens pour voir les palettes ainsi que les numérotations correspondantes aux fards)





    Et voilà les filles! 

    J'espère que le maquillage vous plait et que la vidéo est bien explicite :-)! J'ai enfin réussi à trouver le bon format pour que la vidéo se mette sans les bordures noires sur Youtube *youpi* Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-). Pour les prochains tutoriels je vais me remettre aux maquillages neutres pour qu'il y en ai pour tous les goûts sur le blog! J'espère que vous apprécierez ♥ Je vous dis à très bientôt pour un prochain article & je vous embrasse. 

    1 commentaire:

    1. Canon ton make up *U* j adore ton association de tes colors !

      RépondreSupprimer