dimanche 5 mai 2013

Tutoriel maquillage: "Lovely sunset" idéal pour les beaux jours! (Vidéo)



Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel maquillage, mais cette fois-ci j'ai décidé de vous faire un tutoriel vidéo pour que vous puissiez voir les techniques que j'utilise qui ne sont pas forcément visibles sur mes tutoriels photos. Il s'agit donc d'un cutcrease "couché de soleil" dans les tons framboise et jaune/doré. Ce maquillage est très coloré, estival et portable pour tous les jours quelque soit la couleur de vos yeux! Il s'agit de la deuxième vidéo que je poste sur le blog (ainsi que sur ma chaine Youtube), j'ai encore un peu de mal avec le cadrage et le format de la vidéo... J'espère y arriver un jour lol! J'espère tout de même que cette vidéo vous plaira ;) 





  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Palette poptastic (Fard n°1, n°3, n°8 & n°10) - Makeup Academy
  • Cream Eyeshader n°21 - Hema
  • Aqua liner noir n°13 - Make up for ever
  • Crayon khôl n°37 - Hema
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Rouge à lèvres "Naughty Sauté"  - MAC

(Cliquez sur les liens pour voir les palettes ainsi que les numérotations correspondantes aux fards)



Et voilà les filles,

J'espère que ce maquillage vous plait! N'hésitez pas à me donner vos avis et vos suggestions pour les vidéos à venir en commentaire sous cet article. Vos avis me sont précieux pour pouvoir m'améliorer donc allez y ;-)! Je vous dis à demain pour un tutoriel maquillage tout aussi coloré! Je vous embrasse 

8 commentaires:

  1. geblust5/05/2013

    Coucou, est-ce que tu as fait recemment un article sur tes produits cheveux? je trouve qu'ils sont ultra brillants depuis que tu es brune :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement je n'ai toujours pas fait d'article sur mes cheveux récemment mais pourquoi pas! Merci en tout cas, moi je trouve surtout qu'ils ont l'air bien abîmés aux bouts! ^.^

      Supprimer
    2. Tu es superbe :) j'adore ce make up !


      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  2. C'est juste parfait ♥

    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe association de couleurs, et de "saison" si je puis dire :p Tu es encore plus jolie en vidéo qu'en photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! Moi j'aurai pourtant dis le contraire ^.^

      Supprimer
  4. C'est super joli! j'aime beaucoup, original sans être too much, bravo :) et ta vidéo est très chouette :) des bisous!

    RépondreSupprimer