dimanche 12 mai 2013

Tutoriel maquillage: Look nude & sophistiqué / Inspiration AnnaLynne McCord



    Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel maquillage! Comme promis, j'ai décidé de mettre un peu les maquillages colorés de côté pour vous faire quelques maquillages dans des tons neutres. Ces prochains tutoriels seront inspirés des maquillages de Star...  Car cela faisait un moment que je n'en avais pas posté sur le blog.  Pour ce tutoriel je me suis inspirée d'un maquillage d'une actrice que je trouve absolument sublime: AnnaLynne McCord (de la série 90210). Ce maquillage est facile à réaliser, il est est portables pour tous les jours et convient à toutes les couleurs d'yeux. Alors à vos pinceaux! 








  • Cream Eyeshader n°21- Hema
  • Fards à paupières "Naked", "Buck" & "Virgin" / Palette Naked - Urban Decay
  • Fards à paupières "Bootycall" & "Snakebite" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Crayon khôl n°21 - Hema
  • AquaLiner n°13 - Make up for ever
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Rouge à lèvres n°04 "Toffee" - Nivéa




  • Et voilà les filles,

    J'espère que le résultat vous plait! N'hésitez pas à commenter sous cet article pour me donner vos avis ainsi que vos suggestions (si vous en avez) sur les stars que vous voudriez que je m'inspire. Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article. Je vous embrasse 

    10 commentaires:

    1. Ce make-up te va très bien, tu as bien fait de le publier ;)
      Ca ressemble au make-up que j'ai préparé pour jeudi :)

      Tu as réussi a trouver une solution pour ton pb de vidéo ??

      Bisous ma belle

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh merci ma belle! J'ai hâte de voir le tient ;-)
        Et oui j'ai enfin réussi à trouver la solution... Cela venait du logiciel de montage vidéo. Du coup maintenant c'est niquel! :-D

        A très vite <3

        Supprimer
    2. Très beau maquillage, j'adore ta vidéo, elle est d'une très bonne qualité et donc très agréable à regarder! Je m'en vais explorer tes autres vidéos :)

      Bises

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup, j'espère que les autres te plairont également ;-)
        A bientôt! :-)

        Supprimer
    3. Oh lalalalala! Que t'es belle ! Vraiment ! J'adore ta coupe de cheveux et ton make-up ! Parfait ♥

      Bisous,
      Maêva du blog:
      http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

      RépondreSupprimer
    4. La simplicité avec laquelle tu pose ton liner, me rend un peu envieuse, j'avoue ;-)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'est gentil, mais si tu savais comme j'en ai bavé avant d'arriver à le poser comme ça lol... Et il n'est pas encore tout à fait parfait lol

        A bientôt :-)

        Supprimer
    5. Tu es tellement belle :)



      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      RépondreSupprimer