lundi 13 mai 2013

Tutoriel maquillage: Gris métallique ~ Inspiration Selena Gomez

Je vous retrouve aujourd'hui avec un second tutoriel maquillage "inspiration de stars". Après m'être inspirée de l'actrice Annalynne McCord (Voir l'article), j'ai décidé de m'inspirer d'une chanteuse (mais également actrice) que beaucoup d’adolescentes américaines connaissent: Selena Gomez! Du haut de ses 20 ans (merci wikipedia), elle a déjà tout d'une grande! Je me suis donc inspirée du maquillage  qu'elle porte dans un de ses clips "A year without rain"... Bon c'est pas tout à fait le genre de musique que j'écoute à l'origine mais certaines de ses chansons sont plutôt sympa :-) En tout cas je trouve qu'elle est vraiment magnifique dans ce clip (et pas que!) alors j'espère que ça vous plaira! 







  • Base "Primer potion" - Urban Decay
  • Metallic Eyeshader - Hema
  • Poudre libre minérale (Gris)  - Smoss
  • Fard gris / Palette 8 fards  - Ess
  • Fard à paupières "Virgin" / Palette Naked - Urban Decay
  • Fards à paupières "Blackout" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Crayon khôl n°21 - Hema
  • AquaLiner n°13 - Make up for ever
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Rouge à lèvres n°08 "Crystal sun" - Estée Lauder



  • (Cliquez sur les liens pour voir les palettes ainsi que les numérotations correspondantes aux fards)





    Et voilà les filles,

    J'espère que ce maquillage vous plait. N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire sous cet article. Si vous avez des questions concernant ce maquillage, posez les moi également en commentaire ;-) Ah oui! Et si vous voulez écouter la chanson du clip, ça se passe  -> ICI. Je vous dis à très vite pour un prochain tutoriel... Qui sera inspiré de la belle et talentueuse Katy Perry! Bisous  


    7 commentaires:

    1. Sublime et ce pinceau crayon nocibé va surement rejoindre mes autres pinceaux

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci, oui franchement il est super niveau Qualité/Prix! Essaye de l'avoir pendant les soldes, je l'ai eu à seulement 2€ l'année dernière ;-)
        Bisous!

        Supprimer
    2. très réussi :)



      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      RépondreSupprimer
    3. Je trouve ça assez discret et vraiment super joli!

      RépondreSupprimer
    4. Anonyme5/15/2013

      Super joli maquillage!! J'adore aussi ta couleur de cheveux!! Est e que c'est une couleur que tu fais a la maison? Si oui est e que tu pourrais le donner la référence? Merci bcp et très bonne continuation a ce chouette blog!!
      Jess

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup Jess! Concernant mes cheveux, oui il s'agit bien d'une coloration maison ^^ Voici la référence: Schwarzkopf / couleur ultime mousse noisette n°668

        A très bientôt! :)

        Supprimer