mardi 14 mai 2013

Tutoriel maquillage: Doré & Bronze ~ Inspiration Katy Perry

Aujourd'hui, c'est avec un nouveau tutoriel "maquillage de stars" que je vous retrouve. Après Annalynne McCord (Article) & Selena Gomez (Article), je me suis inspirée de la belle Katy Perry. pas besoin de présentation: Qui ne connait pas Katy Perry de nos jours?! Il s'agit donc d'un maquillage doré & bronze, idéal pour aller en soirée. Une paire de faux cils, des lèvres légèrement violines et le tour est joué! Ce maquillage vous ira à merveille qu'importe la couleur de vos yeux... Alors j'espère que ça vous plaira ;-)





  • Base "Primer potion" - Urban Decay
  • Ombre à paupière n°93 "Tabac blond" - Bourjois
  • Fards à paupières "Half Baked" & "Chopper" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Fards à paupières "Virgin" & "Buck" / Palette Naked - Urban Decay
  • Fard à paupière n°003 "brown" - Gosh
  • Crayon khôl n°02 "Brun écorse" - Bourjois
  • AquaLiner n°13 - Make up for ever
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Faux cils n°107 - Eylure
  • Rouge à lèvres n°066 "Heather Shimmer" - Rimmel








Et voilà les filles! 

J'espère que ce maquillage vous plait. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire sous cet article.  N'hésitez pas à me poser vos questions et à me faire part de vos idées pour mes prochains tutoriels "maquillage de stars"... Si vous en avez ;-). Je vous dis à très bientôt & je vous embrasse  

10 commentaires:

  1. Je trouve que ce maquillage va particulièrement bien avec ta couleur de cheveux, peut-être par ses couleurs chaudes. Le rouge à lèvre est superbe !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce maquillage est très joli sur les brunes lol Bonne soirée à toi également! Bisous :-)

      Supprimer
  2. C'est très joli, j'adore le rouge à lèvres il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ton maquillage est juste trop magnifique ! Tu es super douée en tant normal mais celui-là j'adore encore plus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♥ Je suis contente que celui-ci te plaise! :-D

      Supprimer
  4. magnifique !! ça te va super bien :)
    j'adore comment tu tiens tes pinceaux sinon :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, C'est vrai que je tiens mes pinceaux comme des stylos et on m'avait déjà fait la remarque lol
      A très vite :-D

      Supprimer
  5. t'es superbe on dirait une poupée :)

    RépondreSupprimer