jeudi 23 mai 2013

~ Maquillage "Rétro Chic & Glamour" ~ [Tutoriel vidéo]

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tutoriel maquillage qui m'a été demandé par un amie & je me suis dis que ça pourrait également vous plaire! Il s'agit d'un maquillage qui a pour thème "Rétro Chic". Avec ce thème, il est vrai qu'un simple trait d'eyeliner & des lèvres rouges pourraient suffire mais j'ai voulu réaliser un maquillage des yeux un peu plus sophistiqué qui ira parfaitement aux yeux clairs. Effet Rétro, chic & glamour assuré! J'espère que ça vous plaira! 



 Petit descriptif  



     J'applique dans un premier temps un jumbo blanc de chez Hema qui me sert de base et me permet d’intensifier les couleurs que je vais déposer par la suite. Je l'applique sur toute la paupière mobile et sous l'arcade sourcilière  J'applique ensuite ma première couleur "Verve" sur toute la paupière mobile puis une deuxième "Suspect" uniquement du coin externe jusqu'à la moitié de mon œil. 

J'estompe le tout et je fond les deux couleurs ensemble avant de venir dessiner un "Cut Crease" dans le creux de mon œil avec le fard "Snakebite". Je vais également me servir de ce fard pour faire mon ras de cils inférieur. Je viens déposer le fard "Foxy" sous l'arcade sourcilière et un fard blanc de chez Sephora dans le coin interne de mon oeil pour apporter de la lumière au maquillage. 

Je viens également mettre le même jumbo blanc que précédemment dans ma muqueuse inférieur. Et je fini par mettre du liner noir, du mascara et des faux cils  ainsi qu'un rouge à lèvres rouge. 





  • Cream Eyeshader n°21 - Hema
  • Fards à paupières "Verve", "Suspect", "Snakebite"  & "Foxy" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Fard à paupières n°01 "Pearl" - Sephora
  • Aqualiner n°13 - Make up for ever
  • Aqua smoky lash - Make up for ever
  • Faux cils "Glam" - Claire's
  • Rouge à lèvres n°999 "Rouge fougueux" - Dior




Et voilà les filles,

J'espère que ce maquillage vous plait! Si comme mon amie vous avez des suggestions de maquillage à me proposer n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire sous cet article. Je vous dis à très vite pour un prochain article & je vous embrasse 

13 commentaires:

  1. ce ràl est splendide! Et il te va à la perfection!
    On a toutes les deux fait un makeup dans les mêmes tons aujourd'hui :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Léa, je suis allée voir ton article et tes makeup sont toujours aussi jolis! ♥

      Supprimer
  2. t'es sublime !! Le rouge te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Et tu es très jolie :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5/25/2013

    Wow that was strange. I just wrote an very long comment but after I clicked submit my
    comment didn't appear. Grrrr... well I'm not
    writing all that over again. Anyhow, just wanted to say fantastic blog!


    Look into my site - http://www.youtube.com/watch?v=qNGQaRnVye8

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe :) il te va vraiment vraiment bien ^^
    Bonne continuation, ton blog est top !!

    RépondreSupprimer
  7. Je m'inscris avec plaisir à ton blog, il est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer