lundi 20 mai 2013

~ Chignon Bohême & Couronne de tresse ~ [Tutoriel vidéo]


    Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nouveau tutoriel... Oui mais attention! Un tutoriel coiffure s'il vous plait! Et oui je sais... Je n'en avais pas posté depuis très (très!) longtemps sur le blog! Mais une très bonne amie à moi (Prénommée Sarah) a voulu filmer une vidéo avec moi et j'ai donc profité de l'occasion pour vous faire un tutoriel coiffure car elle a de très beaux cheveux longs (que je n'ai malheureusement pas) & j'adore trifouiller les cheveux des autres alors bon! ;-) 

Il s'agit donc d'une coiffure qui est assez facile à faire pour celles qui connaissent déjà le principe d'une tresse africaine. Elle est également très rapide (environ 5 minutes) & surtout... Très tendance pour ce printemps / été 2013! J'espère donc que ce tutoriel vous aidera et surtout qu'il vous plaira!








Et voilà les filles,

J'espère que le résultat vous plait et que le tutoriel est bien explicite. Si vous avez des questions concernant cette coiffure n'hésitez pas à me les poser en commentaire je vous répondrai ;-) Je vous dis à très bientôt pour un prochain article et je vous embrasse! 

35 commentaires:

  1. C'est juste magnifique !!! je suis pas sûre d'y arriver seule par contre mais j'essaierai tout de même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vrai qu'on pense que ce n'est pas si facile à faire soit même mais j'ai essayé après et enfin de compte ca va :)

      Supprimer
  2. C'est super beau, mais alors juste impossible que j'arrive à la réaliser seule x)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice, c'est pas si impossible que ça... peut être avec de l'entrainement? ^^
      Bisous!

      Supprimer
  3. C'est super jolie ! Ça me fait un peu penser à un nautile. Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre, mais en fait c'est super simple. Tu es très soignée je trouve.

    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste trop beau, mais moi toute seule impossible ^^ bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pas si impossible que ça si j'ai réussi :D

      Supprimer
  5. C'est magnifique ! & tellement original. Tu me ferais presque regretter d'avoir coupé mes cheveux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, mais tu n'as pas à regretter car tu es vraiment jolie comme ça :-D - Bisous ♥♥

      Supprimer
  6. Oh mon dieu, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce tuto :)


    Demain matin sur le blog : un grand concours...
    BEAUTE !
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci à toi d'avoir pris le temps de commenter ;-)

      Supprimer
  8. Magnifique, cela donne envie, manque plus qu'une personne veuille bien me le faire car toute seule cela doit être difficile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise, j'espère que tu trouveras cette personne lol mais tu peux toujours essayer seule ce n'est pas si difficile que ça en a l'air :)

      Supprimer
  9. C'est vraiment magnifique !!!! Waouh ! Merci pour ce jolie tuto :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci à toi pour ce gentil commentaire ;-)
      A très bientôt!

      Supprimer
  10. C'est splendide ! Je suis incapable de faire une simple tresse africaine... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ca s'apprend vite tu sais ;-)

      Supprimer
  11. Anonyme5/21/2013

    magnifaiiik!!

    RépondreSupprimer
  12. super tuto, j'essaye le week-end prochain (toute seule comme une grande) =)

    RépondreSupprimer
  13. J'aurais jamais pensé à faire un chignon tressé de cette façon. Il va falloir que je m'entraine. J'adore c'est super joli et merci pour ton tuto, il est top! La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  14. Whaou, c'est magnifique ! Si j'arrive a la faire sur moi, je met le lien de la video sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
  15. super je file essayer car j'ai un mariage samedi ça serait parfait merci pour ta video

    RépondreSupprimer
  16. WOW j'adore! C'est super original!

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment très beau, pas joli ni mignon...C'est beau!tu l'as très bien exécutée, le rendu est net. Une coiffure que je me ferais un plaisir de refaire!!A bientôt bisou bisou

    RépondreSupprimer
  18. Génial, je vais tester sur ma fille.

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment beau! :) Bravo!

    RépondreSupprimer
  20. Honnêtement , chapeau ! C'est super bien fait !

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de tester toute seule, en 10 minutes c'est fait, et c'est aussi beau que sur la photo :D ! En tout cas, c'est une superbe idée!

    (Je viens de découvrir ce blog, il est absolument GENIAL !)

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme1/28/2014

    Super beau ! je vais essayer d'ailleurs, continue comme ça ces super jolie ce que tu fais, bisous :)

    RépondreSupprimer