lundi 15 avril 2013

Un printemps "so orange" avec Kiko

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article tout en couleur! Si vous aimez le orange alors restez car je vais vous parler de deux coups de coeur, tous deux venus de chez Kiko et totalement "so orange"! J'ai beaucoup hésité sur la couleur, n'ayant jamais porté de orange aussi flashy auparavant... Je ne regrette pas du tout! Cette couleur est juste démentielle pour ce printemps-été 2013! 
Dans un premier temps je vais vous parler du rouge à lèvres "Creamy lipstick" n°508, très crémeux et ultra pigmenté, il m'a totalement conquise! Il tient vraiment bien, il n'est ni trop glossy ni trop mat, un rouge à lèvres idéal et à porter de toute urgence! Bon c'est vrai qu'il faut osé porter des couleurs flashy sur les lèvres pour l'acheter... Mais étant une addicte des rouges à lèvres colorés... Je n'ai pas pu résister! 
Quand au vernis n°357... Que dire de plus que tous les autres vernis de chez Kiko? La couleur est sublime et totalement tendance! Il tient bien sur mes ongles et une seule couche suffit pour avoir un résultat impeccable! Assortit au rouge à lèvres, ce duo de choc va faire des ravages! 
Je m'excuse de la qualité des photos avec ma tronche dessus puisque l'éclairage était pas top et les couleurs ne rendent pas  vraiment pareil qu'en réalité. J'espère que cet article vous plait! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire sous cet article! je vous dis à très vite pour un prochain article :) 


13 commentaires:

  1. ce rouge à lèvres te va parfaitement bien !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es jolie comme un coeur! =) <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce duo de orange te va super bien, surtout avec cette couleur de cheveux :) j'ADORE !

    RépondreSupprimer
  4. My Godness` Qu'est Ce Que T`es Belle ! *.* <3

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop mignonne! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'ai vu le titre je me suis dit : ha non pas orange!
    c'est une couleur ue je n'aime pas énormément ormis le corail qui reste un joli pastel.
    Mais en jetant un oeil sur tes photos je suis tombée amoureuse (comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).
    C'est plus orange sanguine limite rouge (et j'adore le rouge) et je dois dire que le duo manucure/lisptick est juste génial.
    Alors merci pour cet article et ses jolies photos mignonne car tu as changé ma vision du orange...Et finalement je pense y venir petit à petit car dans des teintes pareilles c'est juste wahou!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pareil que toi.. Surtout que je pensais que cette couleur n'était vraiment pas pour moi. J'ai quand même tenté et je suis super contente du résultat!
      C'est vrai qu'au final ça ressort assez rouge mais au final ça reste quand même du orange ^.^
      merci à toi en tout cas pour ton commentaire! A très vite ;) ♥

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le rouge à lèvres, il te va très bien. Dans les même genre (mais pas le même budget) je suis tombée sous le charme du rouge à lèvre Croisière Corail de Givenchy, une pure merveille. Pour le moment je me retiens de dégainer ma carte bleue =)

    RépondreSupprimer