mardi 23 avril 2013

Tutoriel maquillage: "Sous les sunlights des tropiques" ♥

Comme promis, je vous retrouve aujourd'hui avec un tutoriel maquillage coloré! Hier sur Hellocoton, j'ai  demandé quelle couleur vous aimeriez voir sur le blog, il y a eu une majorité de "orange"... Alors je m’exécute pour faire plaisir à mes lectrices, que je remercie au passage d'être toujours aussi fidèles! Ce maquillage n'est pas entièrement orange puisque cette couleur passe assez mal sur mes yeux... 



J'ai donc eu l'idée du maquillage "tropical" et je me suis inspirée d'une image makeup trouvé sur google, dont je ne retrouve malheureusement plus le lien (Sorry!) Et pour vous mettre dans l'ambiance, rien de mieux qu'une petite musique appropriée... ♥




  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Fard à paupière "Pillow Talk" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Dark - Sleek
  • Fard à paupière "Ferne" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Dark - Sleek
  • Fard à paupière n°171 - Make up for ever
  • Fard à paupière n°10 - Make up for ever
  • Palette marionnaud (Fards n°16) - Marionnaud
  • Crayon yeux vert  n°8 - Miss cop
  • AquaLiner noir n°13 - Make up for ever
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Faux cils n°107 - Eylure 


(Cliquez sur les liens pour voir les palettes ainsi que les numérotations correspondantes aux fards)




Et voilà les filles,

J'espère que ce maquillage vous plait! N'hésitez pas à me laisser vos avis par commentaire ainsi que vos idées pour mes futurs tutoriels. Si vous avez des questions concernant ce maquillage posez les en commentaire et j'y répondrai avec grand plaisir :-) Je vous dis à très vite pour un prochain article, je vous embrasse 

10 commentaires:

  1. Ca fait très "Ma mère est une nymphe, mon père un perroquet", pour l'été j'adore, c'est trop fun ^___^

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est super sympa! Le PIRE c'est que ca te va à merveille! Moi je pense que je fais lamême chose et je ressemble à un cactus xD

    J'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est adorable! Oh tu sais ça rend bien sur les photos mais en vrai j'avais l'air d'un sapin de noël lol

      Supprimer
  3. Qu'est ce que c'est beau ! *.* Bravo , tu as vraiment beaucoup de talent ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Malheureusement je ne pense pas pouvoir l'essayer car j'ai les yeux bleus :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oh tu as tort, ce maquillage est pourtant magnifique sur les yeux bleus! ^.^

      Supprimer