mardi 16 avril 2013

Tutoriel maquillage: Full color - Cut crease!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel maquillage! Après la revue colorée postée hier sur le blog, j'ai eu envie de faire un maquillage coloré même si le soleil n'est pas au rendez-vous aujourd'hui en Normandie! Ce maquillage reste quand même portable et idéal les jours de beau temps! Je m'excuse par avance de la qualité des photos que j'ai du prendre à l'intérieur à cause de la pluie... Sans plus attendre voici le tutoriel photo de ce maquillage "Full color!" presque entièrement réalisé avec des fards de chez Make up for ever. 




  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Fard à paupière n°10 - Make up for ever
  • Fard à paupière n°171 - Make up for ever
  • Fard à paupière n°83 - Make up for ever
  • Fard à paupière n°92 - Make up for ever
  • Fard à paupière n°26 - Make up for ever
  • Fard à paupière "Virgin" / Palette Naked - Urban Decay
  • Fard à paupière "Blackout" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Fard à paupière "Bootycall" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Crayon yeux "khôl" bleu  - Roc
  • AquaLiner noir n°13 - Make up for ever
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever







Et voilà les filles,

J'espère que ce maquillage vous plait! N'hésitez pas à me laisser vos impressions par commentaire. Si vous avez des idées de maquillage pour mes prochains tutoriels, partagez les en commentaire également ;-). Je vous dis à très vite pour un prochain article 

14 commentaires:

  1. C'est super joli! Ca te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    très coloré, j'adore, c'est un très beau maquillage
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Très coloré, ça apporte du soleil ça fait du bien :)
    Très joli ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon ce makeup :)

    RépondreSupprimer
  5. rah tu arrives à faire des cut crease portables! Je t'envie pour ça, moi dès que j'en fais je pars en freestyle et ça fait très dramatique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de mal au départ, je peut te dire que c'était pas joli! lol Mais je commence à avoir la technique donc après c'est facile ;)

      Supprimer
  6. très joli, tu as la même chose pour les paupières de veilles ? hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, ça flash et ça change des make up de tous les jours. Vite, vite, un nouveau! La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)
    N.B: on a un point commun toutes les deux, on est caennaise hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je pense faire quelque chose de très coloré également pour le prochain ;) Oh une Caennaise! On en voit pas beaucoup! ^.^ (Mal)heureusement j'ai déménagé le weekend dernier je suis maintenant une Havraise. :)
      A très bientôt! ♥

      Supprimer