jeudi 11 avril 2013

Tutoriel maquillage: Diamonds (In the sky)

je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel maquillage! Comme celles qui me suivent sur Hellocoton le savent, je collabore depuis environ un mois avec une photographe de ma ville en tant que maquilleuse... J'ai donc décidé de vous faire le tutoriel d'un maquillage réalisé lors de mes précédents shootings photo.  Ce maquillage coloré est parfait pour fêter l'arrivée des beaux jours! Il ira à ravir sur les yeux bleux, tout comme sur la modèle des photos: Gladys. (Que je remercie au passage de m'avoir laissé carte blanche pour le maquillage!) Sans plus attendre, voici le tutoriel photo de ce maquillage.




  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Fard à paupière n°171 - Make up for ever
  • Fard à paupière n°83 - Make up for ever
  • Fard à paupière "Virgin" / Palette Naked - Urban Decay
  • Fard à paupière "Ink" / Palette i-Divine Ultra Mattes v2 Dark - Sleek
  • AquaLiner noir n°13 - Make up for ever
  • Crayon khôl noir -Rimmel London
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Faux cils n°107 - Eylure 




  • Et voilà les filles,

    J'espère que ce maquillage vous plait! N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire. Je tiens à m'excuser pour la qualité des photos du tutoriel qui paraissent bien moches à côté de celles du shooting lol. Vous pouvez retrouver mes autres maquillages sur mon book: Cliquez ici ainsi que sur la page de la photographe: Cliquez ici. Je vous dis à très vite pour un prochain article, bisous, bisous! 

    6 commentaires:

    1. C'est magnifique. Bravo ma belle, tu es en train de réussir :)

      RépondreSupprimer
    2. Je trouvais les fards terriblement beau, et quand je vois la marque je comprend tout de suite : c'est exactement ceux sur lesquels je bave depuis que je suis rentrée pour la première fois chez Sephora ! :p
      Malheureusement j'ai un "problème" avec les fard mono... Je devrais VRAIMENT m'acheter une palette vide, je loupe des truc formidable :p
      TON maquillage est formidable !
      Bisous ♥

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui les fards de chez Makeupforever sont vraiment formidables! Que se soit pour la tenue ou la pigmentation. J'ai aussi beaucoup de mal avec les fards mono c'est pour ça que j'ai construit ma palette (en plus les fards sans le boitier sont moins cher sur le site!)
        Merci à toi en tout cas, à très vite ♥

        Supprimer
    3. C'est chouette c'est vrai ;)

      Question : Est-ce que vous portez ce make up dans la vie de tous les jours ou pas ?

      Moi j'aime bien ton blog, c'est sympa en plus tes yeux magnifiques (ce noisette-chocolat est classe) te permettent de tout porter. Mais moi qui ai les yeux verts je m'interroge !

      C'est pas un peu too much pour la vie de tous les jours?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci! C'est vrai que ce maquillage n'est pas vraiment portable pour tous les jours. Je l'ai uniquement réalisé lors du shooting photo pour avoir un maquillage un peu plus artistique dans mon book :)

        Lorsque j'ai réalisé ce maquillage sur moi pour faire le tutoriel, je ne serai pas sortie avec en ville lol

        A très bientôt ;)

        Supprimer