lundi 22 avril 2013

Revue: Super Colour Eyeliner By KIKO (promo inside!)

Je vous retrouve aujourd'hui avec cette revue sur les "Super Colour Eyeliner" de chez Kiko. Les beaux jours arrivent, j'avais envie de couleur et de simplicité. C'est bien beau d'avoir de jolis maquillages mais quand on a pas forcément le temps et qu'on a envie de quelque chose de coloré, les eyeliners de chez kiko permettent d'avoir un rendu coloré, peu cher et très simple d'utilisation. J'ai testé pour vous 3 des 14 teintes disponibles sur le site Kiko.fr 





N°101 - Shimmering Gold 
Cette gamme d'eyeliner de chez Kiko est vraiment une belle découverte pour moi. Bien qu'ayant apprécié leur ancienne gamme de liner (qui n’existe plus au passage) ces nouveaux liners colorés sont de bien meilleur qualité que se soit au niveau de l'application au pinceau ou de la tenue. Voir mon article de l'année précédente
N°107 - Blue Majorelle 
La pigmentation est top aussi bien pour les 3 teintes que je possède que pour les autres teintes swatchées en magasin. Il y en a pour tous les goûts! Ils sont portables seuls, en double liner ou par dessus votre fard. Sa texture liquide permet un passage du pinceau sans laisser de paquets comme le faisait l'ancienne gamme. Ils sont waterproofs et tiennent vraiment bien! 

N°105 - Jade Green



Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont belles et les liners bien pigmentés! Par contre ne vous fiez pas vraiment aux packaging de certains liner comme pour le vert qui ne correspond pas à la couleur contenue dans le tube. Donc si vous achetez par internet, n'hésitez pas à regarder les swatchs postés aussi bien sur les blogs que sur internet pour avoir une idée précise de ce qu'il vous attend ;) 



Ah! Et nous gardons le meilleur pour la fin... En ce moment, tous les eyeliners de chez Kiko sont en réductions! Que se soit en magasin ou sur le site! 3€90 au lieu de 6€90. Alors franchement, pas la peine de se priver, surtout quand on voit la qualité des produits. 


Et voilà les filles, j'espère que cette revue vous a plu! N'hésitez pas à me donner vos avis sur ces eyeliners si vous avez eu l'occasion de les tester ou bien de me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez également visiter le site Kiko.fr pour profiter des réductions et pour vous faire plaisir! Je vous dis à très vite pour un prochain article qui se promet haut en couleurs... Bisous 

19 commentaires:

  1. Vraiment très jolis ces liners! J'ai acheté un turquoise récemment et je sens que pour l'été ça va être top! J'aime bcp le doré aussi! Enfin les 3 lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces liners sont vraiment très beaux, je pense même en acheter d'autres la prochaine fois ;)

      Supprimer
  2. J'ai craqué pour le violet à paillettes aujourd'hui hihi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il me faisait de l'oeil aussi lui, tout comme les autres d'ailleurs ^.^

      Supprimer
  3. Roh ! les couleurs sont canon !! Il va falloir que j'aille voir ça en boutique :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis ces teintes d'eyeliner !!!! Petit prix en plus.

    RépondreSupprimer
  5. Top ce nouvel article ! :) J'ai une préférence pour le doré et bleu électrique qui sont magnifique ! Gros bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui et les deux ensemble (en double liner) c'est juste une tuerie! Bisous bisous!

      Supprimer
  6. Le doré me fait de l'oeil!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le résultat

    RépondreSupprimer
  8. Le bleu majorelle est vraiment très beau, je vais aller voir sur leur site quelles autres couleurs ils proposent (pourquoi pas le kaki que je cherche tant).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est tellement beau, il me semble qu'il y a un kaki dans la gamme :)

      Supprimer
  9. Moi j'ai acheté le bleu qui est vraiment magnifique mais je trouve qu'il sèche super vite et donc difficile à travailler mais une fois maîtrisé le résultat est canon! Du coup le doré me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'ils sèchent très vite, mais ça reste un point positif puisque posé en liner il n'y a pas besoin de le travailler :)

      Supprimer
  10. Ah ouai, la couleur est très jolie :) Surtout le 3eme :).

    RépondreSupprimer