mercredi 13 mars 2013

Tutoriel maquillage: Un avant goût du printemps...

Je vous retrouve aujourd'hui avec un maquillage "presque" de saison. Bien que le printemps arrive à grands pas, la neige domine en Normandie! L'alerte rouge "tempête de neige" a été donné alors je reste cloîtrée chez moi jusqu'à demain... L'occasion pour moi de vous concocter quelques articles pour cette semaine. Mais laissons la neige de côté, ce maquillage sera coloré et très printanier! Ce maquillage est très facile à réaliser et sublimera toutes les couleurs d'iris!




  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Poudre libre minérale (violet et vert)  - Smoss
  • Palette poptastic (Fards n°1, n°4 et n°7) - MakeUp Academy
  • Crayon yeux waterproof n°08 / Vert - Miss cop
  • AquaLiner noir n°13 - Make up for ever
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Faux cils - Miss cop
(Cliquez sur les liens pour voir les palettes ainsi que les numérotations correspondantes aux fards)



Et voilà les filles,
J'espère que ce maquillage vous apportera un peu de soleil, pour toutes celles qui comme moi sont bloquées chez elles a cause de cette neige, et qu'il vous plaira. Je vous dis à très vite pour un prochain article sur le blog! Je vous embrasse 

11 commentaires:

  1. Maquillage printanier très joli

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux couleurs vont très bien ensemble :) j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui ces deux couleurs se marient très bien :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. J'adore j'adore j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cela te plaise, merci! :D

      Supprimer
  4. Les couleurs sont juste sublimes, surtout qu'elles vont très bien ensemble en makeup.
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois un maquillage extra !
    Je suis vraiment impressionnée par tes tutos toujours très clairs et bien expliqués :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !
    Et pourtant, le violet rosé comme cela, c'est vraiment pas évident à porter. Mais marié à ce joli vert, c'est frais et réussi !

    RépondreSupprimer