mardi 26 mars 2013

Tutoriel maquillage: Pink & Rock'n'Roll !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tutoriel maquillage à la fois Girly et très Rock! Oui je vous l'accorde, ce maquillage est très dur à porter pour tous les jours... Mais j'avais envie de changer des maquillages portables pour tous les jours et de vous faire un maquillage très "Rock'n'roll" oh yeah! Un peu déganté, ce maquillage est idéal pour les soirées déguisées et pour se la jouer punk! So let's go: voici le tutoriel photo  ;)




  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Palette poptastic (Fard n°1 & n°10) - Makeup Academy
  • Fard à paupière "Blackout" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Crayon khôl noir - Rimmel London
  • Gel liner "Lasting Drama" noir - Gemey Maybelline 
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Rouge à lèvres "Rouge pur couture" n°49  - Yves Saint Laurent

(Cliquez sur les liens pour voir les palettes ainsi que les numérotations correspondantes aux fards)






Et voilà les filles! 
J'espère que le résultat de ce maquillage très Rock'n'roll vous plait! N'hésitez pas à me donner vos avis ainsi que vous suggestions pour mes futurs makeup. Je vous dis à très vite 


34 commentaires:

  1. Moi qui adore les looks rock, je suis fan là !!!!! :)

    Allez hop je publie le mien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je vais voir le tien de ce pas! :D

      Supprimer
  2. coucou
    pas mal du tout, je trouve très fun, j'adore
    bise

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie ce make up , j'adore le rose une couleur qui te va très bien :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, il est portant dur de porter une telle couleur ^.^

      Supprimer
  4. C'est tres sympa! Ca te va bien en plus ;) ♥
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D je suis contente que tu aimes! A très vite ;)

      Supprimer
  5. Tout simplement magnifique ce maquillage !! Les couleurs sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  6. je vois que tu as essayé de faire un cut crease arrondi au bout non? J'ai essayé aussi et j'ai beaucoup de mal à faire quelque chose de très net c'est frustrant, mais tu as vraiment réussi !
    Et si c'est pas ça, ben c'est réussi quand même :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça, j'esssaye de me perfectionner dans mes "cut crease" alors j'essaye un peu toutes les techniques et toutes les couleurs lol. Merci à toi en tout cas même si je trouve que le trait n'est pas encore parfaitement net! :) ♥

      Supprimer
    2. Tu fais ce trait avec quoi d'ailleurs? Un crayon, de l'eye liner crème? J'ai essayé les deux techniques, c'était pas très concluant !
      Si tu veux voir mon essai, ça me ferait plaisir que tu me dises ce que tu en penses vu qu'on a testé la même chose et qu'on sait la galère que c'est haha : http://leanna-makeupartist.blogspot.fr/2013/02/extreme-cut-crease.html
      Merci !

      Supprimer
    3. Je fais ce trait avec un fard déjà. car le problème du crayon c'est que c'est trop gros, ça risque de déborder et ça s'estompe mal. L'eyeliner sèche pas vite et ça fait des pâtés. Moi j'utilise un pinceau type E17 de chez sigma. Je prend du fard noir (ou autre couleur). N'hésites pas à humidifier un peu avant pour avoir une intensité plus importante et avoir comme un trait de liner!

      J'espère que ça pourra t'aider ;) Si tu as d'autres questions n'hésites pas! ♥

      Supprimer
  7. Comme ça claque !!! On se croirait back to the 80's !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est très sympa ce maquillage encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ça illumine le regard, j'adore !

    A essayer d'urgence

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce maquillage te plait! A très vite :)!

      Supprimer
  10. C'est superbe, j'ai un style plutôt rock et c'est le genre de MU que j'aime. Franchement bravo il est sublime =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, j'adore ce style alors c'était un grand plaisir de faire ce maquillage! ♥

      Supprimer
  11. Comme d hab TOp et tellement bien expliqué :)
    J adore
    Aria

    RépondreSupprimer


  12. Rock & roll baby! Oh Yeah!

    On dirait une de ces poupées qui viennent de sortir :)

    RépondreSupprimer