mardi 5 mars 2013

Tutoriel maquillage: "Natural Cut crease"

Et oui, les vacances sont déjà terminées! C'est l'occasion pour moi de mettre du nouveau sur le blog. Aujourd'hui ce sera un tutoriel maquillage... Neutre s'il vous plait! Il est vrai que j'ai tendance à faire énormément de maquillages colorés et j'ai décidé de remédier à ça en vous faisant ce cut crease dans les tons marrons et dorés. Très facile à porter pour tous les jours, il ira avec toutes les couleurs d'iris. J'ai utilisé en grande partie des fards des palettes Naked et Naked 2 de chez Urban Decay. Sans plus attendre voici le tutoriel photo! 










  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Fard à paupière "Paper Bag" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Dark - Sleek
  • Fard à paupière "Buck" / Palette Naked - Urban Decay
  • Fard à paupière "Snakebite" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Fard à paupière "Suspect" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Fard à paupière "Bootycall" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Fard à paupière "Blackout" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • AquaLiner noir n°13 - Make up for ever
  • Crayon khôl noir  - Rimmel London
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Faux cils n°130 - Make up for ever







  • Et voilà les filles,
     j'espère que ce maquillage neutre vous plait. n'hésitez pas à me donner vos avis sur ce Cut Crease et à me proposer des suggestions pour mes futurs makeup! je vous dis à très vite et je vous embrasse 

    8 commentaires: