mercredi 27 mars 2013

Tutoriel maquillage: Back to 20's

Aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage très rétro: Le look charleston des années 1920. Un bond en arrière de presque 100 ans qui vaut le détour! J'ai toujours été impressionnée par la qualité des maquillages réalisés à l'époque! Je les trouve tout simplement magnifique et j'ai donc décidé de me lancer dans un maquillage so chic des année 20's. Préparez vos headband à plume et vos robes à paillette...  voici le tutoriel ;) 






  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Fard à paupière "verve" / Palette Naked 2 - Urban decay
  • Fard à paupière "Blackout" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Crayon khôl noir - Rimmel London
  • Gel liner "Lasting Drama" noir - Gemey Maybelline 
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Rouge à lèvres "Rouge artist intense" n°13 - Make up for ever






Et voilà les filles,
J'espère que ce look 20's vous plait! N'hésitez pas à  me faire part de vos avis sur ce maquillage. Je vous dis à très vite pour un prochain article  : )



9 commentaires:

  1. Tu es belle ... <3
    Très joli makeup. Zut, j'avais justement une soirée année 60' , pour la prochaine je m'aiderai de ton tuto :)
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois c'est Magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton Mu il est super sympa! Et il te va super bien =).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, avec peu de produits tu réalises un très joli look, le boa j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que j'ai utilisé que deux fards lol, merci à toi en tout cas :D

      Supprimer
  5. Très joli ! Vraiment top !
    J'adore ce style vintage!

    RépondreSupprimer