jeudi 14 mars 2013

Tutoriel maquillage: Au pays des merveilles...

Je vous retrouve aujourd'hui avec un maquillage que j'affectionne tout particulièrement. Bien que ce maquillage soit très coloré, j'aime le porter au quotidien pour apporter un peu de couleur puisque j'ai tendance à m'habiller principalement de noir ou de couleurs neutres. Ce maquillage est assez facile à porter contrairement à ce que l'on pourrait croire. Les yeux marrons porteront ce maquillage à merveille! Je vous laisse découvrir le tutoriel: 





  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Palette marionnaud (Fards n°26) - Marionnaud
  • Palette poptastic (Fard n°10) - MakeUp Academy
  • Fard à paupière n°92 - Make up for ever
  • Fard à paupière n°79 - Make up for ever
  • Crayon yeux "Deep gel"  n°6 - Kiko
  • AquaLiner noir n°13 - Make up for ever
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever

(Cliquez sur les liens pour voir les palettes ainsi que les numérotations correspondantes aux fards)




Et voilà les filles,
J'espère que le résultat vous plait. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et vos critiques. Si vous avez des suggestions pour mes prochains tutoriel, merci de m'en faire part en commentaire sous cet article. je vous dis à très bientôt et je vous embrasse! 

45 commentaires:

  1. j'aime trop c'est super jolie et ca te va super bien *w*

    RépondreSupprimer
  2. Très joli comme toujours =)

    RépondreSupprimer
  3. Complétement HS mais le brun te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je viens justement de faire ma coloration aujourd'hui ^.^

      Supprimer
  4. Wouaaa! c'est toi qui est magnifique !! & tes cheuvexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! ♥ & ton mu !!! bref t'es parfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma belle :$ Ouiii je suis trop fan de ma nouvelle couleur ahah! En tout cas merci à toi tu es adorable ! ♥♥

      Supprimer
  5. Tu es tout simplement magnifique et très beau makeup . Bisous !! <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau :)
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je te l'ai jamais dit mais je suis tout tes articles et j'adore tes maquillages, t'es trop mignonne *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me touche! je suis contente que mes articles te plaisent! ♥

      Supprimer
  8. Je suis fan de ton make-up et également de ta couleur de cheveux ! Tu l'as faite chez toi ? Aurais-tu la référence ? En tout cas chapeau =)

    RépondreSupprimer
  9. Sublime maquillage <3 Cet article est vraiment au top !

    RépondreSupprimer
  10. Merci! Oui je l'ai faite chez moi tout à l'heure :) La référence c'est le n°400 Casting crème gloss de chez L'oréal. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta réponse ! Belle soirée !

      Supprimer
  11. Je suis d'accord avec tout le monde, t'es trop chou. :)
    C'est chouette de voir le résultat d'ensemble, c'est plus parlant. J'aime beaucoup tes maquillages, toujours très précis et colorés. Et puis déjà que tes cils sont chouettos, alors avec des faux cils y a de quoi en complexer plus d'une. T_T
    Je tenterai de reproduire la chose, ça fait bien ressortir les yeux bruns. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que cela faisait un moment que je n'avait pas pris de photo de l'ensemble (je pense le faire plus souvent à présent). Pour les faux cils j'ai décidé d'arrêter un peu car bon c'est pas donné et ça irrite pas mal la peau à force... Et puis tu as raison mes cils sont quand même pas mal au naturel ^^

      merci en tout cas pour ton commentaire, ça me fait très plaisir!
      A très vite <3

      Supprimer
  12. Original comme tout ce make up !!! :D

    RépondreSupprimer
  13. mais c'est magniiiiiifiiiique !!!
    je déteste ce bleu car appliqué uniformément, c tout moche ! mais là, c magniiiiifiiiique merci pour l'idée !!!

    ça me fait penser aux couleurs de katy perry !!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!! C'est vrai que c'est tout à fait les couleurs de katy perry j'y avais pas pensé! :D

      Supprimer
  14. C'est super joli ! Frais, printanier, j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. C'est super joli ! Frais, printanier, j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise, merci :)

      Supprimer
  17. Coucou :) Je suis très contente d'arriver sur ton blog ! Tu es trop mignonne et tes makeup sont vraiment sympa ! Je me laisse le temps de te découvrir avec ton blog ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! J'espère te revoir très vite sur le blog! :)

      Supprimer
  18. Trop jolie, ça te va super bien =)

    RépondreSupprimer
  19. Ce maquillage est super joli et je suis amoureuse de la frange :) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, bisous et à bientôt! :)

      Supprimer
  20. Merci pour la jolie présentation en images. Et je trouve que tu te maquilles super bien

    RépondreSupprimer
  21. C'est tout simplement magnifique ! Je me mets ton article de coté en espérant qu'un jour je pourrais reproduire ce make-up !

    Bon dimanche ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  22. Idem, il faus que je m'entraine pr avoir ce résultat, c'est super frais!! J'adoore!
    A bientôt!
    Ophélie
    www.trendeco.fr

    RépondreSupprimer
  23. Les couleurs sont magnifiques et le résultat est sublime! J'adore! Bravo =)

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme3/23/2013

    Using Flash - Do not generate a website purely from Flash, as spiders and crawlers
    aren't able to interpret the flash. For instance, if Web Developer's Journal were to link for a site, that link could be worth over 20 links from a friends' personal Web pages. Ask yourself "Will I be happy when landing with a page like this.

    Check out my weblog: http://proimblogger.com/seo-link-robot-review/

    RépondreSupprimer