mercredi 6 mars 2013

Tutoriel maquillage: Attention, météorite en vue!


Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel maquillage tout droit venu des étoiles! Quoi de plus beau que la voir lactée comme inspiration? Je me suis donc inspirée des couleurs (mélange de bleu, violet et rose) pour vous faire ce maquillage plutôt "smoky" à porter sans modération et idéal pour aller en soirée. Ce maquillage est assez facile à réaliser alors... A vos pinceaux! 





  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Poudre libre minérale (bleu et violet)  - Smoss
  • Palette poptastic (Fards n°6 et n°12) - MakeUp Academy
  • fard à paupière "Maple" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Dark - Sleek
  • Crayon khôl noir - Rimmel
  • AquaLiner noir n°13 - Make up for ever
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Faux cils - Miss cop


(Cliquez sur les liens pour voir les palettes ainsi que les numérotations correspondantes aux fards)





Et voilà les filles,
J'espère que ce maquillage vous plait. N'hésitez pas à me donner vos avis concernant ce tutoriel. Si vous avez des suggestions ou des questions à me poser, commentez sous cet article :) Je vous dis à très vite pour un prochain article et je vous embrasse! 

7 commentaires:

  1. Je trouve l'association des couleurs à la fois douce et lumineuse : superbe travail ! =)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Le résultat est superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces couleurs! J'avais d'ailleurs fait un makeup avec pratiquement les mêmes, un poil plus "dramatic" on va dire : http://leanna-makeupartist.blogspot.fr/2013/01/ocean.html
    :')

    RépondreSupprimer
  4. Ces faux cils te vont vraiment très bien et ce maquillage est parfait :)

    RépondreSupprimer
  5. rooooo c'est vraiment magnifique *p* , ca donne envie :3

    RépondreSupprimer