lundi 25 mars 2013

Revue pinceaux "Performance eyes kit" - By Sigma

Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue sur une commande que j'ai passé il y a de ça plusieurs semaines sur le site Sigma Beauty. Il était temps pour moi de tester cette marque dont j'entends tellement parler sur les blogs beauté ainsi que sur les vidéos des youtubeuses.  Etant une grande fan de maquillage des yeux j'ai donc voulu tester leurs pinceaux pour les yeux... Il faut dire que j'étais assez peu équipée et cela ne me permettait pas de faire des maquillages de manière très précise. 



Le performance eyes kit est composé de 8 pinceaux non disponibles en achat individuel. Ce kit est vraiment top pour toutes celles qui veulent se perfectionner dans le maquillage des yeux. Par contre je ne le recommande pas forcément à celles qui débutent en la matière ou qui veulent se maquiller en toute simplicité puisque certains pinceaux risqueraient de ne pas vous servir. Je vous recommande plutôt d'acheter des kits "basiques" composés d'un pinceau plat, un pinceau estompeur, un pinceau eyeliner etc... Je teste ces pinceaux depuis quelques jours déjà et mon bilan global est plutôt positif: Je ne peu plus m'en passer! 

Ces pinceaux sont vraiment très pratiques et permettent de réaliser des maquillages plus facilement qu'avec des pinceaux ordinaires. Le seul pinceau dont je ne trouve pas grande utilité est le E16 qui permet de déposer la matière sur la muqueuse supérieure... Autrement dit, je vais rarement m'en servir! Concernant la qualité, je n'ai rien à dire: je suis totalement fan de ces pinceaux! Attendons quelques mois avant de parler de la qualité des poils ;)

Je trouve que le prix est vraiment abordable pour des pinceaux "dits" de bonne qualité. Du peu que j'ai pu tester je trouve ces pinceaux vraiment supers et je compte essayer par la suite les pinceaux pour le teint. Seuls les frais de port sont assez excessifs! Prix du kit: $61,00 (env. 47€)


J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me donner vos avis si vous utilisez des pinceaux sigma et/ou ce kit! Je vous dis à très vite avec un prochain article et je vous embrasse! 


3 commentaires:

  1. ah bah justement, je comptais craquer sur ce kit ! merci, tentatrice :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! :D Au fait, je suis passé par ta bannière mais j'ai pas commandé le gant à cause des frais de port :( J'ai juste pris deux pinceaux individuels!

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Anonyme3/26/2013

    Je vends ce kit 30€ Alison emilie-julien@live.fr

    RépondreSupprimer