jeudi 7 mars 2013

Revue maquillage: Les poudres libres minérales By Smoss

Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue maquillage sur mon coup de coeur du moment. J'ai longtemps hésité à tester les poudres libres pour les yeux à cause de l'effet "poudre" et des chutes causées lors de la pose sur les yeux. Mais ça.. C'était avant! Je suis donc tombée sur la marque Smoss dans le magasin Saga de ma ville. Ce magasin, pour celles qui ne connaissent pas, vend des produits cosmétiques de marque à prix réduits (en passant du maquillage aux produits pour le corps & cheveux). 



Il existe 9 couleurs différentes à ma connaissance et sont vendus par lots de 3 pots. Ils sont ultra pigmentés et très irisés! Lors de l'application au pinceau, à ma grande surprise, il n'y a pas (ou très peu) de chutes en dessous des yeux. Ils sont parfaits pour celles qui veulent ce maquiller en vitesse et ne mettre qu'une seule couleur que les yeux car ils contiennent des pigments de différentes couleurs! Une fois estompés le résultat est flagrant! Ils ont également une bonne tenue, parfois même meilleure que certains fards compacts que je possède. Je vous laisse juger de la pigmentation par vous même en regardant les swatchs individuels. 







Le prix... Parlons en! Avec une qualité pareil, le prix est juste incroyable: 3€ le lot de 3 pots ce qui nous fait seulement 1€ le pot de 2.2g. C'est l'occasion pour celles qui ne connaissent pas de tester cette marque sans avoir peur de faire flamber la carte bleue! 



Pour ma part c'est une gros coup de coeur! J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos avis sur cet article et/ou sur ces produits si vous avez déjà eu l'occasion de tester cette marque. Je vous dis à très vite pour un prochain article! Je vous embrasse 

15 commentaires:

  1. J'irai faire un tour au Saga de ma ville pour voir ça de plus près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras aussi les autres cosmétiques de cette marque, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester d'autres produits mais je pense le faire bientôt :)

      Supprimer
  2. Oh c'est tout a fait ce que je cherche en ce moment ! & pour ce prix là !!! merci du bon plan, je vais me les procurer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien, c'est vrai que le prix est incroyable! Tu ne seras pas déçue! :) Bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Ouah bordel, ce que tu me fais découvrir est génial. LE PRIX, mais incroyable ! Je file en commander...enfin faut pas que je m'enflamme mais quand même lol
    Ps : je participe au grand casting Kiabi, il faut exploser les votes, si tu votais et partageais, ça serait génialll !
    http://casting.kiabi.com/kiabi2013_fr-FR_etape2.html#etape2/vote,177628

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le prix il ne faut pas hésiter :p A très vite! :)

      Supprimer
  4. Anonyme3/07/2013

    Gгeat аrtіclе, јust whаt I
    was lοoking fοr.

    My webpagе ... rhinoplasty

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je ne connaissais pas du tout. J'adore les couleurs que tu as choisies et la pigmentation a l'air vraiment top. Quant au prix, c'est plus que donné ! Dommage que je n'ai pas de magasin Saga près de chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a peu de magasins en France donc difficile de se les procurer car le site ne permet pas d'acheter en ligne :/
      peut être qu'il y a des sites qui vendent cette marque il faudrait que tu regardes :) Bisous!

      Supprimer
  6. Ton article me donne envie de les tester, j'irais faire un tour dans mon Saga le plus proche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue! :) A très bientôt!

      Supprimer
  7. J'aii un lot de trois que j'ai acheté il y a plus d'un an quand la marque est sortie dans mon saga, ils sont vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair! Mon premier lot je l'ai également acheté l'année dernière lors de leur sortie mais il n'y avait qu'un seul lot de disponible en couleur :) Bisous.

      Supprimer
  8. Je suis fan, les couleurs sont juste sublime.
    Merci de m'avoir fait découvrir cette marque et surtout, cette boutique. Je ne savais pas qu'il y en avait à Bordeaux.. Merci beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai découvert cette boutique à bordeaux aussi, (alors que de base je vis a paris) j’étais partie en vaca,ces chez une amie du coup j'ai pu me prendre le kit de 3 pigments smoss. Ils sont justes geniaux ! magasins qui je crois je trouve sur la rue ste catherine c'est cela ? (ca fait un bail)

    RépondreSupprimer