dimanche 17 février 2013

Tutoriel maquillage: Smoky violet, sexy à souhait!


Aujourd'hui je vous retrouve avec ce nouveau tutoriel maquillage! Cela faisait un bon moment que je n'avais pas posté de smoky sur le blog... Alors voici un smoky violet, plutôt coloré qui sublimera toutes les couleurs d’iris. Parfait pour les soirées et à porter sans modération (avec ou sans faux cils selon vos préférences). Ce fard violet mat de chez make up for ever est une vraie tuerie, à lui seul il arrive à sublimer votre regard! Sans plus attendre voici le tutoriel ;)





  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Fard à paupière n°92 - Make up for ever
  • Fard à paupière n°79 - Make up for ever
  • Fard à paupière "Blackout" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Fard à paupière "Bootycall" / Palette Naked 2 - Urban Decay
  • AquaLiner noir n°13 - Make up for ever
  • Crayon khôl noir  - Rimmel London
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Faux cils - Miss Cop 







Et voilà les filles, j'espère que le résultat de ce smoky violet vous plait. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me dire si vous aimeriez voir d'autres smoky sur le blog! Je vous dis à très vite pour un prochain article, merci d'être toujours aussi présentes sur le blog! Je vous embrasse 

Quelle couleur aimeriez vous voir pour le prochain tutoriel?


11 commentaires: