mercredi 20 février 2013

Tutoriel maquillage: Smoky vert émeraude


Me voici de retour avec un nouveau tutoriel maquillage! Fini le violet du précédent tutoriel, ce sera du vert émeraude pour aujourd'hui. Je n'ai pas encore eu l'occasion de poster un maquillage dans ces tons sur le blog, alors mieux vaut tard que jamais? Il s'agit donc d'un smoky vert assez difficile à porter en journée mais il peut être très bien mis en valeur lors d'une soirée. Certaines personnes portent mieux cette couleur que d'autres, à vous de voir ce qu'il en est pour vous! Voici donc le tutoriel photo étape par étape de ce maquillage ;)




  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Fard à paupière n°01 "pearl" - Sephora
  • Fard à paupière n°08 "mat" - Sephora
  • Palette poptastic (n°7) - MakeUp Academy
  • fard à paupière "Fern" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Dark - Sleek
  • AquaLiner noir n°13 - Make up for ever
  • Crayon khôl noir  - Rimmel London
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Faux cils n°130 - Make up for ever

(Cliquez sur les liens pour voir les palettes ainsi que les numérotations correspondantes aux fards)







Et voilà les filles,
j'espère que le résultat vous plait et que le tutoriel est bien explicite. Si vous avez des suggestions (ou questions) n'hésitez pas à m'en faire part par commentaire. En attendant je vous dis à très vite pour un prochain article!

8 commentaires:

  1. Les yeux couleur menthe à l'eau ! J'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi! :D Je devrais en mettre plus souvent ;) Bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  2. ouah Alison tu es vraiment très très douée pour les maquillages ! je suis réellement fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥ Ça me touche beaucoup! Je suis contente que cela te plaise! :)

      Supprimer
  3. C'est waouhh et j'adore les faux-cils qui vont avec!

    RépondreSupprimer
  4. je pense que ça irait bien aussi avec des yeux bleu/vert non ?
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2/28/2013

    Your style is vеry unіquе comρагed
    to otheг peορle I have read stuff from.
    Thanks fоr рοsting when yοu've got the opportunity, Guess I'll just book
    mark this page.

    Visit my ωeb sіte; mediahood.net

    RépondreSupprimer