lundi 11 février 2013

Tutoriel maquillage: "Quand le kaki rencontre le turquoise"


Aujourd'hui je suis de retour avec un nouveau makeup! Petit à petit ma palette Make up for ever commence à se remplir (doucement mais surement!). Je vous ai donc concocté un maquillage simple, rapide et efficace avec mon nouveau fard à paupières Kaki n°123 (une vraie tuerie!). Que vous soyez débutantes ou non, vous pourrez réaliser ce maquillage sans grande précision ou technique. Il sublimera toutes les couleurs d'yeux et pas besoin de trente six mille fards à paupières! Je vous laisse donc découvrir le tutoriel de ce maquillage Kaki et Bleu turquoise: 








  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Fard à paupière n°83 - Make up for ever
  • Fard à paupière n°123 - Make up for ever
  • Fard à paupière "Darkhorse" / Palette Naked - Urban Decay
  • AquaLiner noir n°13 - Make up for ever
  • Crayon "Deep gel"  n°06 - Kiko
  • Mascara Aqua Smoky Lash - Make up for ever
  • Faux cils n°130 - Make up for ever







Et voilà les filles, 

J'espère que vous aimez le résultat et que le tutoriel est bien explicite. N'hésitez pas à me donner vos avis ainsi que vos suggestions pour les tutoriels et articles à venir. En attendant je vous dis à très vite, je vous embrasse! 

6 commentaires:

  1. c'est vraiment très beau! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, & ces faux cils sont vraiment top ( je me le dis a chaque fois ^^ ). Tu pourrai peut être faire un article sur comment tu les applique, les techniques et tout et tout :D Du moins, je kifferai cet article aussi :) ca m'interesse beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'avais pas du tout pensé à ce genre d'article, merci ma belle! ♥

      Supprimer
  3. Nan mais avec de tel yeux on arrive a des choses magnifique xD.
    Comme toujours je suis fan, étonnante association de couleur, très bien réaliser. PAR-FAIT !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou c'est vraiment super joli ! Ça fait super bien ressortir les yeux c'est dingue !

    RépondreSupprimer