mardi 5 février 2013

Tutoriel maquillage: "Nuit de pleine lune"

Voici un nouveau tutoriel maquillage rien que pour vous! Un mélange de violet, de bleu et de jaune pâle pour arriver à avoir un joli maquillage de soirée! J'ai réalisé ce makeup en utilisant la technique du cut crease pour donner cet effet "bien dessiné"  au regard. Un peu de jaune pâle pour représenter la lune et du bleu/ violet pour la nuit... De quoi faire de beaux  rêves! (Il faut que j'arrête de regarder Twilight moi ^.^) Bref, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse regarder le tutoriel :)









  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • fards à paupière bleu et violet / Palette 03 unusual lavender - Kiko
  • fard à paupière "Ink" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Dark - Sleek
  • fard à paupière "Dune" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Dark - Sleek
  • Crayon khôl noir - Rimmel
  • Eyeliner precision - Kiko
  • Mascara Bad gal Waterproof - Benefit
  • Faux cils n°130 - Make up for ever










Et voilà les filles, 

J'espère que le résultat vous plait et que le tutoriel est bien explicite malgré le nombre important d'étapes à réaliser (sans compter le nombre de fois où il faut fondre toutes les couleurs ensembles pour avoir la couleur souhaitée).  Avec ou sans faux cils, ce maquillage est vraiment top pour aller en soirée et ira parfaitement avec les yeux verts! Je vous dis à très vite pour un prochain article et je vous embrasse très fort 

11 commentaires:

  1. Super joli ! J'aime beaucoup me maquiller en violet pour les yeux noisettes / vert c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ♥ C'est vrai que le violet c'est magnifique sur les yeux verts et noisettes ;)

      Supprimer
  2. Superbe ! J'aime beaucoup. Par contre j'ai du mal à voir la différence entre l'étape 4 et l'étape 5.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence n'est pas flagrante je te l'accorde, sur l'étape 4 je n'ai rien mis sur ma paupière mobile alors que j'ai ajouté je jaune pâle sur l'étape 5 :) merci à toi en tout cas ♥

      Supprimer
  3. Vraiment bien fait tes tutos & kes maquillages en eux meme sont splendides !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est trop et comme je te disai l'autre fois j'adore ton évolution ;)

    RépondreSupprimer