lundi 4 février 2013

Tutoriel maquillage: Du glamour et du violet!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tutoriel maquillage très glamour et plutôt coloré! Même si j'ai déjà fait deux tutoriels maquillage pour la saint Valentin, ce maquillage sera parfait pour ce genre de soirée. Le violet fera ressortir les yeux marrons parfaitement et les faux-cils vous donneront un regard très glamour! Les filles ayant les yeux verts peuvent également se le permettre, rien de mieux que le violet pour mettre en valeurs le vert des yeux! Vous pourrez le constater en voyant que le violet intensifie le côté "vert" de mes yeux qui sont pourtant bien marrons! Pour ce tutoriel j'ai pu tester deux poudres libres de chez Smoss (en vente chez Saga) très irisées. Pour toutes celles qui cherchent des poudres libres bien irisées, pas chers, ces petits pots sont vraiment supers! 










  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Poudre libre irisée (violet et rose) - Smoss
  •  Fard à paupière n°79 - Make up for ever
  • Crayon khôl violet intense - Pb Cosmetics
  • Eyeliner precision - Kiko
  • Mascara Bad gal Waterproof - Benefit
  • Faux cils n°130 - Make up for ever




Et voilà les filles,

J'espère que le résultat vous plait. N'oubliez pas de me donner vos avis et vos suggestions par commentaire. Je vous dis à très vite avec un prochain article! Je vous embrasse 


6 commentaires:

  1. Super glamour :)
    Wah tes cils !
    Bisous, à très vite.
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. trop glamour ! C'est magnifique ma belle :) j'aime beaucoup ce genre de couleurs sur tes yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ En plus je me suis servie du crayon que j'ai gagné lors d'un de tes concours :p
      Bisous!

      Supprimer
  3. J'ADORE ! C'est canon et glamour à fond !
    Trop jalouse de tes cils ^^.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont pas mes vrai cils hein! ^^ Merci en tout cas :)

      Supprimer