jeudi 7 février 2013

Tutoriel maquillage: "Comme un poisson dans l'eau"



Je vous retrouve aujourd'hui avec ce nouveau tutoriel, comme pour le précédent, j'ai voulu tester le cut crease avec une couleur que j'adore: le bleu! Bon j'avoue qu'au final ça ressemble plus à un poisson qu'autre chôse mais j'aime bien le rendu quand même lol. J'espère que ce maquillage vous plaira tout de même et vous donnera des idées pour vos futurs makeup! 






  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • fard à paupière n°83 - Make up for ever
  • fard à paupière "Ink" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Dark - Sleek
  • fard à paupière "Orbit" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Dark - Sleek
  • fard à paupière "pillow talk" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Dark - Sleek
  • Crayon khôl noir - Rimmel
  • AquaLiner noir n°13 - make up for ever
  • Mascara Bad gal Waterproof - Benefit
  • Faux cils n°130 - Make up for ever







Et voilà les filles,

J'espère que le résultat vous plait, n'hésitez pas à me laisser vos avis par commentaires ainsi que vos questions si vous en avez. je vous dis à très vite pour un prochain article! Je vous embrasse 

14 commentaires:

  1. Wahouuu parfaitement bien réalisé !! CA-NON !

    Tu donne des cours particulier xD ?
    Bisous*

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. J'ai pas la patience pour réaliser ça mais vraiment, WAW !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai qu'il faut avoir de la patience pour faire des maquillages comme ça :) Bsx ♥

      Supprimer
  3. super le résultat ! belle réalisation

    RépondreSupprimer
  4. Superbe maquillage. il irait parfaitement bien à une soirée déguisée avec déguisement de sirène ^^ (désolée ça me fait penser à ça, faut dire que j'adore les sirènes ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi, je voulais justement appelé ça "petite sirène" mais j'en avais déjà fait un sur le blog lol! Merci en tout cas, c'est adorable! ♥

      Supprimer
  5. Rien à dire, c'est magnifique comme toujours ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré en voyant ça sur fb, & j'aime encore plus là :D ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est chouette encore une fois !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie technique :)
    Bisous, à très vite.
    Emy

    RépondreSupprimer