mardi 19 février 2013

Rouge, violet, rose? Osez la couleur sur vos lèvres!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur les rouges à lèvres! Préparez vos lunettes de soleil, il va y avoir de la couleur sur le blog! En tant que collectionneuse de rouges à lèvres, il fallait bien que cet article voit le jour :) Je vous ai donc sélectionné un top 5 (voir 6) par catégorie: Les roses, les violets/prunes, les corails et les rouges. C'était très dur de choisir mais il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets c'est promis! Qu'importe la saison ou le temps qu'il fait, osez la couleur! (Vous pouvez cliquer sur les liens à coté des références des rouges à lèvres pour accéder à mes précédents articles et connaitre mes avis)

  • Les roses: 

  1. "Aphrodite Scarlet" n°06 (L'Oréal Paris) 
  2. Shade 12 (MUA)  -   J'en parle ici 
  3. "Naughty sauté" (MAC)  -   J'en parle ici
  4. "Rose du caire" n°02 (Yves rocher)
  5. Lipstick n°04 (Fashion makeup)
  6. L'absolu nu "Voile de rose" n°302 (Lancôme)




  • Les corails:

  1. "Crystal sun" n°08 (Estée Lauder)  -  J'en parle ici
  2. Rouge artist natural "Folk" (Make up for ever)  -   J'en parle ici
  3. Lab shine S6 (Make up for ever)  -   J'en parle ici
  4. "Soft orange" n°79 (Kiko)    
  5. "Papaya" n°08 (Clarins)  -  J'en parle ici
  6. pas de références (Rouge velours)


  • Les prunes/violets:

  1. Rouge artist intense n°15 (Make up for ever) 
  2. Baume cristal n° 02 "Cristal violet" (Clarins)  -  J'en parle ici
  3. N°513 (Kiko)
  4. "Quite cute" (MAC)  -  J'en parle ici
  5. Rouge artist intense n°13  (Make up for ever)


  • Les rouges:


  1. Rouge in love 170N (Lancôme)  -  J'en parle ici
  2. "Rouge fougueux" n°999 (Dior)  -    J'en parle ici
  3. Lab shine S8 (Make up for ever) 
  4. "Nectarine" n°126 (Estée lauder)  -  J'en parle ici
  5. "The red shiny" n°18 (Sephora)  -   J'en parle ici



Et voilà les filles!
J'espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me partager vos coup de coeur du moment au niveau des rouges à lèvres, je suis preneuse! Je vous dis à très vite et je vous embrasse! 

10 commentaires:

  1. J'adore :
    "Aphrodite Scarlet" n°06 (L'Oréal Paris) et
    Rouge in love 170N (Lancôme)
    Perso j'aime les ral flashy j'ai Impassioned de mac et un kiko dans les tons framboises flash

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive les RAL flashy, j'adore ça! Enfin... j'adore tous les rouges à lèvres je suis pas difficile :D

      Supprimer
  2. merci pour ce post hyper complet!! j'ai dernièrement testé un RAL sisley..et j'ai eu une révélation, bref si tu as l'occasion essaye!! sinon, je t'invite a venir participer au concours qui a lieu en ce moment sur mon blog, vu que tu aimes le maquillage ;)!! gros bisous et voici le lien http://lovelymaterials.blogspot.fr/2013/02/comme-promis-le-concours.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j’adore Sisley malheureusement je n'ai pas encore testé leur rouges à lèvres! Peut être bientôt ;) Bsx!

      Supprimer
  3. Oh je veux voir les swatch des violet sur tes levres, car je n'ose pas me diriger vers cette couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t’enverrai une photo la prochaine fois ;) Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Aaaah je te comprends c'est pour ça que je ne coupe pas les miens vu que je n'aurai pas de jolies ondulations comme Ashley :(

    Puis j'aime trop les rouges à lèvres mais j'ose pas :D j'ai honte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai les cheveux qui ondules d'origine... Mais elles sont pas aussi belles que celles d'Ashley :( (merci mon ami lisseur)
      Faut pas avoir honte, il faut vaincre! :D ♥

      Supprimer
  5. Oh les prunes je les veux car j'en ai très peu voir pas du tout dans ma collec'. Très belle revue de tous ces magnifiques RAL il faut que je tente un de ces jours ceux de chez L'Oréal , j'en profite pour noter certaines références merci!!

    RépondreSupprimer
  6. Le violet, n°1 me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer