lundi 18 février 2013

Opération "oeil de biche" avec Make Up For Ever


Quoi de plus glamour qu'un simple trait de liner avec une paire de faux cils et des lèvres colorées? Katy perry n'a qu'à bien se tenir, je viens vous dévoiler le secret "oeil de biche" des stars Hollywoodiennes. Je vais vous montrer les différentes étapes pour obtenir un regard de braise ahah! Attention les filles, les hommes n'ont qu'à bien se tenir! Pour ce look, j'ai décidé de choisir la marque Make up for ever qui est ma marque favorite de tous les temps (je pense que vous avez pu vous en rendre compte lors de mes précédents tutoriels)... Non non pas trop gaga la fille! Trêve de plaisanterie, voici le tutoriel! 




  • 1ère étape: 
J'applique dans un premier temps le liner en partant de l'extérieur vers l'intérieur de l'oeil en suivant la forme de mon oeil. Vous pouvez si vous le souhaitez, faire une virgule vers le coin externe de votre oeil pour accentuer l'effet oeil de biche (il est préférable si vous ne portez que du mascara et bannissez les faux cils). Sachant qu'ici les faux cils partent bien vers l'extérieur, la virgule est donc facultative. 
Eyeliner "Aqua liner" n°13 - Make Up For Ever (19€90)



  • 2ème étape: 
Etape la plus technique... les fameux faux cils! Ah qu'il est dur de poser des faux cils lorsqu'on débute. Je pense vous faire un tutoriel assez rapidement sur la pose des faux cils. Pour les faux cils, préférez les "demi" qui accentuent l'effet oeil de biche. Sinon vous pouvez choisir des faux cils dégradés avec de longs cils vers l'extérieur et coupé légèrement le coin interne. Commencez donc par poser vos faux cils au coin interne pour finir par le coin externe. 
Faux cils n°130 - Make Up For Ever (15€90)


  • 3ème étape: 
L'étape finale: le mascara! Le mascara permet d'intégrer les vrais cils des faux pour n'y voir que du feu! Certaines préfèrent l'appliquer avant les faux cils, d'autres après... Pour ma part je préfère en appliquer avant pour faciliter la pose des faux cils et après pour finaliser le tout. Ce mascara est un des meilleurs que je connaisse. Il recourbe, allonge les cils et leur donne du volume! En plus il est waterproof ;)
Aqua Smoky Lash - Make Up For Ever (19€90)



Et voilà les filles,
J'espère que le résultat vous plait et que ce tutoriel pourra vous aider. N'hésitez pas à me donner vos avis et vos astuces si vous en avez pour avoir cet effet "oeil de biche". Je vous dis à très vite et je vous embrasse! 

12 commentaires:

  1. Mouahah on a été syncro dans la publication de nos articles " yeux de biche " :). Ca te vas très bien ma chérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet je viens d'aller voir ça :D En plus je devais publier celui là demain.. Les grands esprits se rencontrent ;) Merci ma belle ♥

      Supprimer
  2. Hello ! Encore un très bel article. J'adore l'effet * oeil de biche * que ce trait et cette paire de faux-cils te font. Le résultat est tout simplement wouaw ! *.* Prend soin de toi et j'ai hâte de voir tes prochains articles ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥♥ je suis contente que cela te plaise, en espérant que les prochains tutoriels seront à la hauteur de tes espérances ;) Bsx! ♥

      Supprimer
  3. Y a rien à dire, c'est magnifique <3<3 Tu es une vrai pro, tu gère les MU sans problèmes ! J'adore ton blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil, merci!! ♥ A très vite :)

      Supprimer
  4. tu as vraiment des yeux de fou!!!! j'aime toujours tes articles!! bisou

    RépondreSupprimer
  5. Juste génial! Un article au top ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ca me donne envie d'essayer les faux cils tiens :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant je n'en portais jamais, maintenant j'ai du mal à m'en passer :) A très vite ma jolie ♥

      Supprimer