jeudi 24 janvier 2013

Tutoriel maquillage: Pour la Saint Valentin...(suite)



Bonjour les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le deuxième tutoriel maquillage pour la Saint Valentin. Comme promis, je vous ai concocté un maquillage facile, chic et qui sublime toutes les couleurs d'yeux. Que vous ayez les yeux verts, bleus ou bien même marrons, ce maquillage fera chavirer le coeur de votre Valentin (Si ce n'est pas déjà fait). Pour celles qui n'aurait pas encore vu le premier tutoriel Saint Valentin pour les yeux marrons: Cliquez ici. J'espère que ce maquillage dans les tons gris/argentés vous plaira tout autant qu'à moi! 


Le tutoriel en photo: 



Le matériel utilisé: 

  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Fard à paupière "Pearl n°1" - Sephora
  • Fard à paupière gris clair/Palette Ess  - Ess
  • Fard à paupière "Gunmetal" / Naked 2 - Urban Decay
  • Fard à paupière "Bootycall" / Naked  - Urban Decay
  • Precision Eyeliner - Kiko
  • Mascara Bad gal Waterproof - Benefit
  • Crayon khôl noir - Rimel London
  • Faux cils -  Miss Cop



Le résultat en photo: 


Et voilà les filles,  

J'espère que ce second maquillage de saint valentin vous plait. J'ai fait de mon mieux pour trouver un maquillage pour toutes les couleurs d'iris. Le maquillage n'étant pas trop chargé et ne faisant pas "smoky" vous pouvez vous permettre de porter un joli rouge à lèvres rouge ou un nude selon vos envies. Vous pouvez également opter pour des faux cils plus ou moins fantaisies, tout dépend de vous et de ce que vous aimez porter. Je vous dis à très vite avec un prochain article et vous fais pleins de bisous! 

11 commentaires:

  1. Coucou Alison, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes articles :)
    Un très joli maquillage et ces faux cils sont vraiment parfaits

    RépondreSupprimer
  2. OMG ! J'adore, je trouve ça sublime, ta technique s'est améliorer je trouve, je testerai ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil! Je suis contente que ça te plaise! A très bientôt :)

      Supprimer
  3. Morgane B1/25/2013

    Bonsooooir !

    Tout d'abord j'aime beaucoup les maquillages que tu proposes, originaux sans faire forcément tape à l'oeil ! Bravo à toi

    Deuxiemement, je compte faire l'acquision d'une palette d'ombre à paupière et j'aimerai savoir si tu en avais une a conseiller ?
    -> J'ai les yeux marrons et je ne souhaite pas forcément des fards totallement nudes, (comme la palette Naked )

    Voila merci j'espère que tu pourras m'aider :D

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup!
    ALors là je te conseil les palettes sleek! Elles sont de très bonne qualité, un super prix et il en existe beaucoup de diffèrente. A toi de voir celle qui te convient. Pour tes yeux je te conseil la i-Divine "Ultra Mattes v2 Dark" je l'ai en ma possession et elle est juste géniale!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe !! Je suis fan!

    RépondreSupprimer