mercredi 23 janvier 2013

Tutoriel maquillage: Pour la Saint Valentin...


Bonjour les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel maquillage. Et oui la saint Valentin est proche, bien que cette fête soit plus commerciale qu'autre chose j'ai tout de même voulu faire un maquillage pour vous aidez à vous faire belle lors de cette soirée (votre Valentin n'a qu'à bien se tenir!). Aujourd'hui il s'agit d'un maquillage qui ira parfaitement aux yeux marrons, les prochains tutoriels seront pour les yeux bleus et verts. Je tiens à préciser également que je n'ai pas beaucoup estompé les bords pour donner cet effet, si cela ne vous plait pas, vous pouvez bien évidemment doser l'estompage selon votre goût :). Pour tout le reste, je vous laisse regarder par vous même. 


Le tutoriel en photo: 



Le matériel utilisé: 




  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • 1 - fard à paupière "Flesh" / Palette i-Divine Ultra Mattes v2 Dark - Sleek
  • 2 - fard à paupière "Maple" / Palette i-Divine Ultra Mattes v2 Dark - Sleek
  • 3 - Fard à paupière "Villan" / Palette i-Divine Ultra Mattes v2 Dark - Sleek
  • Crayon Khôl / Eyeliner "Wonder liner n°04" - Elite
  • Mascara Bad gal Waterproof - Benefit



Le résultat en photo: 



Et voilà les filles!


J'espère que ce maquillage vous plait. Comme je l'ai rappelé précédemment, je n'ai pas forcé sur l'estompage pour donner ce côté net et étiré afin d'intensifier le regard. Je sais que ce n'est pas au gout de tout le monde, mais ça fait son petit effet en vrai! En attendant mon prochain tutoriel j'aurai aimais savoir si vous auriez des idées de maquillage de star que vous voudriez que je reproduise pour vous sous forme de tuto? A très vite pour un prochain article, je vous embrasse 




16 commentaires:

  1. Oh, comme je suis contente de te revoir sur la blogo!
    Et au vu des deux derniers tutos (qui sont vraiment magnifiques!!!) je trouve que tu as progressé :3

    Je vais moi aussi opter pour un make up dans les tons roses pour la st Valentin! ... pour mon Homme qui préfère le maquillage discret, je pense que ce sera bien^^

    Bisous tout plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu trouves que j'ai progressé? Tant mieux alors :D
      C'est ton Valentin qui va être content dis donc! Moi je vais être obligé de trouver un autre makeup, mon Valentin a assisté aux photos de ce maquillage dans le salon ^.^

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Magnifique ! Hâte de voir l'idée maquillage pour les yeux bleus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire ça très bientôt :) Merci ♥

      Supprimer
  3. Avec l'estompage ainsi, ça donne juste parfait. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. c'est tres doux mais tes yeux en amande font le plus gros !!

    RépondreSupprimer
  5. je suis sans voix!! j'aimerai tellement savoir faire ça! il faut que j'essaye! des bisous

    RépondreSupprimer
  6. les fards sleek donnent vraiment des couleurs sublimes. Et bravo pour ce make up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que ces fards sont vraiment super niveau pigmentation! :)

      Supprimer
  7. Super beau j'adore l'association des couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. C'est exactement le maquillage que j'ai fait ce matin ! Les grands esprits se rencontre dit donc ^^

    RépondreSupprimer