lundi 28 janvier 2013

Tutoriel maquillage: "Natural & pop"



Bonjour les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec ce nouveau tutoriel maquillage à la fois nude et coloré qui fera ravage sur les yeux noisettes! Ce maquillage est très simple et peu être porté à n'importe quelle occasion. Cette petite touche de couleur apporte beaucoup de fraîcheur à ce maquillage. Pour celles qui le souhaitent vous pouvez remplacer le bleu turquoise par une autre couleur comme un joli vert anis ou encore un violet comme sur un de mes précédents tutoriels: Cliquez ici! La partie nude du maquillage a été réalisé entièrement avec la palette Naked. Je vous laisse donc découvrir le tutoriel de ce makeup.


Le tutoriel en photo:




Le matériel utilisé: 


  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • 1. Fard à paupière "Virgin" / Naked - Urban Decay
  • 2. Fard à paupière "Sidecar" / Naked - Urban Decay
  • 3. Fard à paupière "Buck" / Naked - Urban Decay
  • 4. Fard à paupière n°83 - Make up for ever
  • Crayon "Deep gel"  n°06 - Kiko
  • Eyeliner "Definition" n°03 - Kiko
  • Mascara Bad gal Waterproof - Benefit



Le résultat en photo: 





Et voilà les filles! 
J'espère que le résultat vous plait, en tout cas moi, j'adore vraiment le rendu du bleu turquoise sur les yeux marrons! N'hésitez pas à me faire par de vos avis sur ce maquillage. En attendant, je vous dis à très vite pour un prochain article! Je vous embrasse 


5 commentaires:

  1. C'est frais et super joli, j'aime beaucoup !

    Gros bisous !

    Ps : N'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog : http://adultresskitty.com

    RépondreSupprimer
  2. Roh ces deux turquoise sont juste superbe !

    RépondreSupprimer
  3. T'as un regard magnifique ! *w* Et super le tuto (Y)

    RépondreSupprimer
  4. Super j'adore! Moi qui n'arrivai pas à maquiller mes yeux marrons haha je garde l'idée pour l'été!

    RépondreSupprimer