jeudi 31 janvier 2013

Tutoriel maquillage: My little pomme verte!




Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un maquillage acidulé et coloré. Je n'ai pas trouvé l'inspiration bien loin, une pomme m'a suffit! Il mettra en valeur les yeux noisettes et marrons. Je ne le déconseille bien évidemment pas aux autres couleurs d'iris mais le vert fera moins ressortir la couleur de vos yeux voilà tout... Pas de chance pour vous! ^.^ Un prochain tutoriel sera consacré aux yeux verts et bleus (Promis) je m'y met vite. En attendant vous allez bien jeter un petit coup d'oeil à mon tutoriel pour me faire plaisir? 











  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • 1. fard à paupière "Pillow talk" / Palette i-Divine Ultra Mattes v2 Dark - Sleek
  • 2. fard à paupière n°171 - Make up for ever
  • 3. fard à paupière "Fern" / Palette i-Divine Ultra mattes v2 Dark - Sleek
  • Crayon khôl - Rimmel
  • Eyeliner precision - Kiko
  • Mascara Bad gal Waterproof - Benefit
  • Faux cils - Miss cop






Et voilà les filles! 

J'espère que le résultat vous plait, n'hésitez pas à me laisser vos avis et vos suggestions pour les tutoriels à venir. N'oubliez pas le concours des un an du blog qui se trouve ici! Je vous dis à très vite et je vous embrasse 

14 commentaires:

  1. Anonyme1/31/2013

    C'est magnifique Alison, je trouve que tes maquillages sont vraiment de plus en plus réussi, une vraie pro :). Et oui, je lis toujours ton blog !

    Anais K. (Tu me reconnaitras, hein!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle!!! Ca me fait plaisir de savoir que tu me lis ♥
      J'espère que tout se passe bien pour toi à Lille! On se voit bientôt hein? :D Bisous!

      Supprimer
  2. Magnifaïke ! Pfouh le vert va vraiment trop bien aux yeux noisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une vraie tuerie sur les yeux noisettes :D merci à toi ♥

      Supprimer
  3. Une belle technique :)
    J'adore les couleurs.
    Bisous, à très vite.
    Emy

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand je vois un maquillage comme ça que je regrette d'avoir les yeux bleus :) C'est vraiment très très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas, j'aimerai tellement avoir des yeux bleus moi :)! merci en tout cas ♥♥

      Supprimer
  5. J'adore c'est vraiment beau et super bien réalisé :)

    RépondreSupprimer
  6. argh... tu me laisses tes yeux marrons contre une boite de Kinders ?? :-) Il est magnifique ce MU et c'est vrai que çà rend bien avec tes yeux. C'est frais, pétillant, j'adore, tu es magnifique. J'ai toujours bien du mal à mettre le fard où tu as posé le mélange 2-3 et 3 au-dessus de la paupière mobile. Toujours peur de monter trop haut et de ressembler à un clown. Tss... c'est comme le dessin, le maquillage... il faut avoir le coup de main et un certain don déjà et après on peut apprendre :-) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui suis une dingue du vert, il vas falloir que je test ca dès le retour des beaux jours ;)
    Merci pour le tuto !
    `Bonne journée

    RépondreSupprimer