mardi 22 janvier 2013

Tutoriel maquillage: La neige est de retour!


Bonjour les filles! 

Je vous retrouve après plusieurs semaines d'absence (et je m'en excuse) avec un nouvel article. Je voulais d'ailleurs dans un premier temps vous souhaiter une très bonne nouvelle année! J'espère que vous avez été gâtés! Donc pour m'excuser de cette longue absence j'ai décidé de reprendre ce blog avec un tutoriel maquillage sur le thème de l'hiver puisque je n'ai pas eu l'occasion de vous en faire un. Sachez que la reprise du blog s'annonce bien puisque je vais refaire des articles régulièrement et un concours risque d'arriver bientôt ♥ J'espère que ce maquillage vous plaira:



Le tutoriel photo: 





Le matériel utilisé:


  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • 1 - Fard à paupière "Pearl n°1" - Sephora
  • 2 - Fard à paupière n°83 - Make up for ever
  • 3 - fard à paupière "orbit" / Palette i-Divine - Sleek
  • Poudre irisée n°956 bleu vert "Star powder" - Make up for ever
  • Eyeliner "Aqua liner" n°5 - Make up for ever
  • Mascara Bad gal Waterproof - Benefit
  • Crayon khôl noir - Rimel London


Le résultat en photo:





Et voilà les filles, 

j'espère que ce maquillage vous plait. Ce maquillage est vraiment très joli à porter sur les yeux marrons et noisettes. Alors comme moi n'ayez pas peur de porter du bleu sur vos yeux! Si jamais vous avez des questions ou des suggestions à me faire concernant ce tutoriel, n'hésitez pas! En attendant mon prochain tutoriel, vos idées maquillages sont les bienvenues. Je vous embrasse et vous dis à très vite!




13 commentaires:

  1. Je suis totalement in love de ton make-up, je le garde dans un coin de ma tête pour tenter de le refaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  2. coucou, merci pour ce tuto, c'est juste magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et merci à toi pour ce gentil commentaire ^.^

      Supprimer
  3. Très joli.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Sublimissime ! Trop contente de te retrouver :)

    RépondreSupprimer
  5. C est juste sublime
    J adoreeeeeeeeeee
    Aria :)

    RépondreSupprimer
  6. sublime, ca fait ressortir tes yeux c'est incroyable

    RépondreSupprimer
  7. Très joli !
    Il me semble que je t'ai déjà croiser sur Caen ta bouille me dit quelque chose =)

    RépondreSupprimer