jeudi 23 août 2012

Rouge in love: Sequins D'amour by Lancôme!


Bonjour les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue sur le petit nouveau de ma collection de rouges à lèvres: Sequins D'amour de la collection "Rouge in love" de chez Lancôme! Une petite merveille gentiment offert (et choisi) par le chéri. Cette collection me faisait de l'oeil depuis un bon moment et j'ai enfin pu la tester pour vous (A mon grand plaisir!) avec ce rouge à lèvres. 


Le packaging est sympa et très discret avec sa petite taille: idéal pour le transporter dans un sac! Cette collection "Rouge in love" est composée de 24 teintes et de 3 "catégories" différentes: Jolis matins (M), boudoir time (B) & Tonight is my night (N). Voici donc le 170N "Sequins D'amour", une couleur intense et très belle! 


En plus de cette couleur très pigmentée, ce rouge à lèvres procure une sensation de lèvres nues et une assez bonne hydratation des lèvres (même si j'ai connu meilleure). Lancôme promet 6 heures de tenue pour ce rouge à lèvres... J'ai fait le test... 6 heures après, les lèvres sont toujours aussi rouges mais moins intenses qu'avant (logique). Même après un repas, de multiples verres ou quelques bisous furtifs (ou langoureux haha)


Les lèvres sont moins "Glossy", la couleur rentre un peu dans les pliures des lèvres, mais rien de très flagrant!  (Pas autant que sur la photo en tout cas). Autant vous dire que je suis tout à fait satisfaite de ce rouge à lèvres! N'hésitez pas un faire un tour dans votre parfumerie pour découvrir les 24 teintes qui sont juste sublimes! Le prix est vraiment correct compte tenu de la qualité et de la tenue. (env. 26€)


Et voilà les filles,

J'espère que cette revue vous plaira, si vous avez également testé la collection "Rouge in love" n'hésitez pas à me faire part de vos avis. je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un prochain article!

16 commentaires:

  1. En effet, la couleur est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très jolie. Les miens ne font pas le même effet au bout de 8h. Ils tiennent plutôt bien. Mais je crois qu'ils sont plus mats, c'est peut-être pour ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? pourtant sur le site de lancôme ils disent qu'ils ne sont pas mat mais plutôt glossy, même après 6heures... curieux lol ^.^

      Supprimer
  3. J'ai craqué pour le Corail In Love, il est parfait, je le trouve tellement sublime et de très bonne qualité ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vu en live, tenue parfaite :;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est pas faute de t'avoir demandé "C'est encore rouge? - T'es sur j'ai encore du rouge à lèvres?" lol
      Merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  5. Ah en effet, tenue de dingue ! Top ton article :)
    merci pour cette revue :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la tenue est vraiment top! merci à toi pour ton commentaire :)
      Bisous la belle!

      Supprimer
  6. Belle couleur =D
    Moi j'ai la teinte Dans ses bras et je l'adore, je suis fan *_*

    RépondreSupprimer
  7. Il tient bien ce petit Rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
  8. très beau ce rouge à levre!

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog, c'est super joli !! J'adore les photos et montages :)
    A quand le prochain article ?

    RépondreSupprimer
  10. le packaging est tooop et la couleur rend super bien!

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme3/09/2013

    My coder is trying to persuade me to move to .net from PHP.

    I have always disliked the idea because of the expenses. But he's tryiong none the less. I've been
    using WordPress on a number of websites for about a year and am concerned about switching to another platform.
    I have heard great things about blogengine.net. Is there a way I can transfer all my wordpress posts into it?

    Any help would be greatly appreciated!

    Feel free to visit my blog; football jerseys for kids
    My web blog football shirts

    RépondreSupprimer