mercredi 8 août 2012

Que valent les palettes de la marque Ess?



 Bonjour les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle revue sur deux nouvelles palettes que je viens d’acquérir. Deux trouvailles provenant du magasin Saga, deux palettes de la marque "Ess" à petits prix certes, mais sont t-elles de bonne qualité pour autant? 


Et bien oui! La qualité est bien là, peut être pas autant qu'avec une palette de grande marque mais suffisant quand on voit le prix d'une palette de 8 fards! Ces palettes me font beaucoup penser aux palettes de la marque MUA (Make Up Academy) dont je parle ici. Les fards peuvent être parfois poudreux mais pas tous et certains font beaucoup de chutes! Sinon concernant la globalité des fards, ils ont une pigmentation assez bonne et une tenue moyenne qui peut être meilleure avec une base. 


Je peut vous assurer que pour le prix de ces palettes, ça vaut le coup d'y jeter un oeil! Au prix de 4€ la palette, pourquoi ne pas se faire plaisir? Bon certes, la qualité n'est pas aussi bonne qu'une palette de chez Urban Decay... Mais pourquoi hésiter quand on sait qu'en plus ces palettes ont été testé sous contrôle dermatologique et conviennent aux peaux sensibles?



Ces palettes sont vendues dans tous les magasins Saga et peut être sur quelques site internet si vous avez  la chance de les trouver. Il existe que deux palettes, celles présentent sur les photos. Par contre: 3 fards sur 8 sont identiques sur chaque palettes.



Et voilà les filles, si jamais vous avez des questions concernant cette marque ou plus particulièrement sur ces deux palettes n'hésitez pas à me les poser en commentaire! Je vous dis à très vite pour un prochain article. Et si le temps vous en dit vous pouvez participer à mon concours commentaire et/ou maquillage en cliquant par ici!
 Je vous embrasse  

9 commentaires:

  1. J'ai acheté une petite palette Ess (4 fards de neutres) et je l'ai trouvé géniale, bien plus que certaines de grandes marques.. Tenue bonne, pigmentation superbe et pas de chutes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais même pas qu'il existait des palettes neutres de 4 fards! Merci pour ton commentaire en tout cas :)

      Supprimer
  2. Ah ben tu vois je passe souvent chez Saga et j'ai jamais osé acheter de peur d'être déçue ou que le makeup ne soit pas de bonne qualité. Je vais peut être tester une palette du coup. Et puis j'avoue que pour 4 euros, même si elle me plait pas, je vais pas en faire une maladie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon il faut avouer qu'ils n'ont pas non plus une "très grande" qualité, mais ça fait l'affaire pour tous les jours. Et puis pour le prix, on peu se permettre de tester :)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour cette revue, je vais me laisser tenter cette fois !
    J"étais un peu septique mais tu m'as convaincue ;)
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas je suis contente alors ^.^
      Bisous!

      Supprimer
  4. Moi qui adore les palettes, je testerai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue :) !

      Supprimer
  5. Il y a le vert émeraude qui m"appelle sur la première palette !

    RépondreSupprimer