mardi 21 août 2012

Maquillage du jour: Oh Sweet Candy!


Bonjour les filles! 

Je suis contente de vous retrouver, aujourd'hui, avec un nouveau tutoriel maquillage! J'avais envie de quelque chose de pop et coloré. Je vous ai donc concocté un maquillage sucré qui sent bon l'été! Grande fan de sucrerie il fallait bien que je trouve inspiration dedans! Je vous offre donc cette petite friandise de tutoriel (avec photos s'il vous plait!)


Le tutoriel photo: 




Le matériel utilisé: 

  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Palette "La baroque" Rose (Fards n°3,6 &11) - Perfect makeup
  • Palette Poptastic (Fards n°4 &9) - Makeup Academy
  • Mascara "They're real" - Benefit 
  • Rouge à lèvres "Rose du Caire" n°02 - Yves Rocher 

Le résultat en photo: 




Et voilà les filles,
J'espère que le résultat vous plait. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ce maquillage! En attendant, je vous dis à très vite avec un prochain article. Je vous embrasse! 


11 commentaires:

  1. C'est superbe ! J'adore le rendu !!!! <3 Coup de coeur réellement ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Ça me fait plaisir, vraiment!

      Supprimer
  2. Très beau, comme tout ce que tu fais ! Et outre le make up, j'admire toujours tes montages photos, les p'tits bidules que tu écris, etc... je me demande comment tu fais, car moi je ne sais rien faire de mes photos !!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8/22/2012

    Encore une fois je suis dan !
    Tout te vas sur tes paupières toi :)
    Je te fais des bisous ma belle :) ♥

    Maurgane B - Eternal - sweetness ( je suis au boulot, donc mon compte n'est pas connecté ^^ )

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute belle ! et puis on a le feeling moi aussi j'avais envie de faire un maquillage rose & de faire un article "bonbon" :) ih les grands esprits se renconte ! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli makeup, tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Ça te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le côté coloré et lumineux, çà ressemble effectivement à certains bonbons acidulés :-) Tu es toute jolie comme d'habitude. Gs bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa ! Pour l'été ca fait penser aux grosses sucettes !

    RépondreSupprimer