jeudi 19 juillet 2012

Tutoriel maquillage: Born in the USA ♥


Bonjour les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un maquillage plutôt artistique... Un maquillage inspiré du drapeau Américain. Il fallait que je fasse à tout prix un maquillage symbolisant les Etats Unis d'Amérique puisque ce pays représente un véritable rêve pour moi. Ce makeup n'est évidement pas très portable pour tous les jours, mais pour une soirée déguisée... C'est plutôt pas mal: soit sur le thème des Etats Unis ou alors cabaret. Voici donc le tutoriel photo de ce maquillage.



Le tutoriel photo: 





Le matériel utilisé: 

  • Base Pimer potion - Urban Decay
  • Fard à paupières "Pearl" n°01 - Sephora
  • Palette Poptastic (fards n°6,8 et 11) - Makeup Academy
  • crayon khôl bleu - Roc
  • Eyeliner - Kiko
  • Mascara "They're real" - benefit



Le résultat en photo: 








Et voilà les filles,
J'espère que ce maquillage vous plait. N'hésitez pas à me faire partager vos avis et suggestions concernant ce look ou bien mon blog. Si vous avez des idées maquillages que vous aimeriez que je reproduise n'hésitez pas non plus à m'en faire part. Merci d'être toujours aussi nombreuses à me lire! Je vous dis à très vite avec un prochain article. Clique ici, j'ai une petite surprise 


33 commentaires:

  1. OMG ! un maquillage qui est vraiment .... SUPERBE ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, ça me touche ♥

      Supprimer
  2. Ton maquillage est magnifique ! Les couleurs sont démentielles !!! Et j'aime beaucoup la délimitation, ça rajoute un plus, de la structure (d'ailleurs j'ai tellement ri quand j'ai vu le papier collant sur ton visage, ça m'a rappelé mon essai pour le "cat eyes") :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui les couleurs sont vraiment superbes. je suis vraiment contente du rendu. Dommage que ce ne soit pas portable pour tous les jours ;)
      Bisous à toi! :)

      Supprimer
  3. j'adore ce maquillage :) et tes photos explicatives sont toujours très très pratiques :)

    RépondreSupprimer
  4. Certes pas portable pour tout les jours, mais il est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair qu'il est très peu portable ^.^ Merci à toi en tout cas !

      Supprimer
  5. Sublimissime! Il faut pouvoir le porter mais vraiment, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Très beau MU :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'aime beaucoup ! Ca change de tous les mu qu'on voit !
    Bravo pour ta première place dans frais et populaire :)

    RépondreSupprimer
  9. Yo tu gères Alison! Ta une technique de ouf ma parole ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me touche ce que tu dis là :D

      Supprimer
  10. J'adoooore! Ouaaaah en plus jev ais pouvoir te copier et essayer de le faire la maison, sauf que j'ai pas de rouge mais c'est pas Drave !!!! Merci pour ce très joli makeup, j'aime les makeupartistique :D peut etre parce que j'y arrive pas XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr! Bon courage à toi parce que j'en ai un peu chier à mon premier essai (et oui je triche)! Merci en tout cas, des bisous à toi la belle!

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup, canon, comme d'hab <3

    RépondreSupprimer
  12. Alors là je me le permets il est de rigueur : ma chérie tu es magnifaïque !! mdr !! Non sans déconner c'est hyper beau le mélange des couleurs est hyper osé mais pourtant bien maitrisé et c'est très très joli. Comme d'hab tu es trop belle !! Et ce ral :O
    Bisous <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :$ Merci pour ce message, ça me fait plaisir de voir que ce maquillage plait autant (pour tout te dire j'avais peur qu'on me prenne pour une folle xD)

      Des bisous à toi ma jolie :)

      Supprimer
  13. Raah mais ce maquillage est à tombé, il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est très sympa comme make up, ça donne des idées... Pour moi aussi les Etats Unis représentent un rêve, c'est indescriptible puisque je n'y ai pas encore mis les pieds, mais depuis quelques mois je suis en train de préparer ce voyage. Je vais réaliser ce rêve que j'ai depuis tant d'années, et je n'arrive toujours pas à le croire! J'espère que pour toi aussi ça sera pour bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, en tout cas profites bien de ce voyage! Je t'envie énormément! ^.^
      A très vite!

      Supprimer
  15. Wouaw, le résultat est impressionnant !

    http://pastequeetgourmandises.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Marion7/25/2012

    Quel dommage que tu ne montre plus les fard en photo que tu as utilisé, je me suis beaucoup inspiré/copier (hihihi) sur tes tutos, que je trouve vraiment géniale!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je ne les met plus car sinon ça ferai trop de photos sur l'article et à prendre (donc plus de travail). Les montages photos me prennent vraiment beaucoup de temps et les retouches aussi donc c'est assez dur de faire tout. J'essayerai de mettre des liens des photos par la suite. En tout cas merci pour ton commentaire et j'espère à très vite :)

      Supprimer
  17. T'es super mimie et t'es super jolie ma parole! :O; Tes tutoriels sont comment dire ... géniaux! C'est vraiment différent de ce que je vois d'habitude, continue sur cette lancée, c'est super ce que tu nous fais! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ton commentaire me touche beaucoup! J'espère te revoir bientôt alors :D

      Bisous!

      Supprimer