lundi 2 juillet 2012

Soyez glamour: osez le rouge!


Bonjour les filles,

Je reviens parmi vous aujourd'hui avec un look du jour! Le rouge à lèvres est de sortie... mais pas que! Pour être glamour rien ne vaut du make-up rouge et des accessoires dans les mêmes tons (Sans en faire de trop bien évidement). Dans cet article je vous ai sélectionné mes indispensables " Red make up & accessories"  alors si vous voulez voir ça... Ça se passe un peu plus bas! 

  • Un beau baiser rouge
Et oui! Un look glamour & rouge passe obligatoirement par les lèvres. Voici donc 2 rouges à lèvres et un gloss qui jouent leur rôle à la perfection!






Pour celles qui veulent un vrai rouge, un rouge pur, qui tienne toute la journée même après manger et qui soit bien opaque & mat... Il est fait pour vous! Il a une pigmentation et une tenue de fou! Malheureusement celui-ci n'est plus vendu en magasins mais les rouges à lèvres des nouvelles collections sont toujours aussi bien pigmentés! 
Celles qui quand à elles préfèrent les rouges un peu plus dans les tons corails, moins opaque et plus glossy, le Estée Lauder fait très bien l'affaire. Il est aussi pigmenté mais tient moins bien que le Dior malgré sa bonne tenue!
 Et sinon pour celles qui veulent quelque chose de bien transparent, glossy et rouge: le gloss de chez Sephora est fait pour vous! Mais ne vous attendez pas à une longue durée... çà reste un gloss ;)

  • Belle jusqu'aux ongles!
Parce que votre côté glamour passe aussi par vos ongles, voici un magnifique vernis de chez "nails inc London" que j'ai reçu dans la glossybox 1 an de beauté. La teinte n'est pas mentionnée je ne peut donc pas vous la donner... Mais je peux vous jurer que la couleur est à tomber! 


  • & the accessories?
Les accessoires pourront terminer votre look glamour tout en rouge (mais pas trop). Voici donc des boucles d'oreilles de chez Camaieu. Avec des plumes ou avec un noeud... C'est à vous de choisir! 




Et voilà,
J'espère que ce look rouge et glamour vous plait. En attendant je vous dis à très vite pour un prochain article 


19 commentaires:

  1. Sympa ce petit look et ça te va merveilleusement bien =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge c'est ce qu'il y a de plus sexy :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi ;)

      Supprimer
  3. Wouah ! Les accessoires sont vraiment magnifique ! Je suis fan du maquillage rouge. Même les fards rouges font partie de mes coups de coeur. Ça te va super bien, en tout cas.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rouge !
    D'ailleurs j'ai passé une commande avec beaucoup de rouge sur PB cosmétiques :)

    Oh et j'adore le look de ton blog <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil!! :D

      Supprimer
  5. Très jolie sélection :) Je n'ai même pas de vernis rouge, va falloir investir! Je n'en ai pas trouvé encore en soldes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu vas trouvé, il y en a pourtant chez marionnaud ;)

      Supprimer
  6. Super ! J'adore le rouge <3 C'est toujours classe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis tout à fait d'accord :p

      Supprimer
  7. Tu es magnifique ! Le rouge te va très bien !
    & je suis fan des boucles d'oreille avec l'encre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle! Oui les boucles sont magnifiques :D

      Supprimer
  8. Anonyme7/03/2012

    Coucou :)

    Je suis titdog22, je t'ai envoyé un mail il y a une quinzaine de jours mais je pense que tu ne l'as pas vu ...
    Voilà merci Louise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non désolée je n'ai reçu aucun email de ta part, peut être pourrais tu me le renvoyer? :)

      Supprimer
  9. C'est mon obsession du moment le rouge :) Je viens de m'acheter le jumbo Red Square de Nars, hate de le tester ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? je comptais me l'acheter, tu me diras si il est bien? :D Même si je n'en doute pas lol
      Bisous!

      Supprimer