jeudi 26 juillet 2012

Sampar: Pour une peau belle & bien hydratée!



Bonjour les filles! 

Je vous retrouve avec une nouvelle revue beauté, qui pourrait intéresser pas mal d'entre vous!  J'étais désespérément à la recherche d'une nouvelle crème hydratante pour cet été et me voilà comblée grâce à Glossybox et cet échantillon grand format! Voici donc la brume hydratation intense de chez Sampar. Une petite merveille qui fait de lui un véritable concurrent de choc! 


  • Une hydratation parfaite! 

Cette brume libère le produit uniformément sur le visage entier. Pas besoin de coton ni de mouchoir pour l'essuyer tellement l'effet est léger et rafraîchissant! Il hydrate parfaitement ma peau et la rend beaucoup plus belle mais surtout plus saine! Cette brume est idéale l'été pour hydrater la peau et pour garder un bronzage toujours aussi beau qu'au premier jour. Elle est est également idéale comme base de maquillage! Cette brume suffit à hydrater votre peau après vous être lavé le visage matin est soir. Ma peau est beaucoup plus belle, un miracle que je cherchais désespérément!

  • Convient aux peaux sensibles

Contrairement à la plus part des brume (ou crèmes) hydratantes, elle ne contient pas d'alcool et est composée d'eaux florales de rose et de géranium. Un vrai régal pour votre peau puisque l'alcool à tendance à augmenter la production de sébum de votre peau. Fini les boutons d'acné, la peau est plus sereine sans tous les produits que j'ai pu lui faire subir. Cette brume convient donc plus particulièrement aux personnes ayant la peau sensible. 


  • Une petite merveille!

Si vous cherché une crème (ou brume) hydratante... ne cherchez plus! Ce produit est fait pour vous! Je suis vraiment contente que Glossybox m'est envoyé ce produit, je compte bien ré-investir dedans une fois qu'il sera terminé! Et puis en parlant de ça, j'ai eu le format 100mL, cela fait un mois que je l'ai et il en reste plus des 3/4 en m'en servant 3 fois par jour! Le prix en lui même peut laisser perplexe... mais franchement vous ne serez pas déçues! 



Et vous, l'avez vous testé? 
Qu'en pensez vous?

Je vous dis à très vite pour un prochain article, en attendant profitez bien du soleil mais n'oubliez pas de bien vous hydrater et d'hydrater votre peau comme il se doit après une séance de bronzette! Je vous embrasse! 


13 commentaires:

  1. Oooh ça fait envie ! Je n'ai pas encore testé la marque, mais je suis tentée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque est franchement super! Il n'y a pas à hésiter! :)

      Supprimer
  2. C'est excellent tes photos dans la piscine n'empêche ^^ Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'ai eu en cadeau par ma conseillère Sephora lors d'un gros achat chez Sampar, et du coup oé je l'ai bien aimé, moi je m'en servais en tant que brume pour l'après maquillage, genre pour atténuer l'effet poudreux de la poudre libre. Par contre, je suis pas d'acc avec toi sur un seul point, et pas des moindres, j'ai la peau super grasse, donc si ce truc était hydratant j'aurai brillé de mille feu ce qui n'était pas le cas, de plus, je l'ai testé pour ainsi dire une fois, une journée de no makeup, et même avec une peau comme la mienne, qui n'a pas besoins de beaucoup d’hydratation, la brume ne suffisait pas du tout, perso je reste sur mon avis, cette brume ne remplacera jamais une crème de jour, loin de la, elle reste une brume, rien de plus ^^

    Super article sinon, et photos magnifiques ! Beko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, mais il faut savoir que chaque personne à une peau différente. J'ai également la peau grasse, mais cette brume me suffit amplement et elle a remplacé ma crème hydratante!
      Et ce n'est pas parce que ta peau est "super" grasse qu'elle n'a pas besoin de beaucoup d'hydratation comme tu dis.

      En tout cas, je connais pas mal de personnes qui l'ont testé et toutes l'adorent!

      A bientôt :)

      Supprimer
  4. Sampar est une belle marque, je comprends ton enthousiasme !
    Bonne soirée,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette marque est vraiment super! :)

      Supprimer
  5. J'adore cette brume aussi que j'ai reçu dans mon précédent coffret Glossybox!
    Je l'applique matin et soir en complément de ma crème et ma peau me dit Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ce produit mais j'adore Sampar, c'est vraiment une bonne marque même si le prix me refroidit un peu !

    J'ai bien envie de me laisser tenter par la brume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le prix peu refroidir un peu, mais ça en vaut le coup! :)

      Supprimer
  7. Anonyme10/27/2012

    Іch hab online mehr аlѕ 2 Ѕtunden gebrowesd ,aber keіnen Εintraegе gefunden,
    dіe ѕo klassе wie deine wаren. Das ist еcht wunԁeгbаr fueг mіch!
    My homepage ... GTA SERVER

    RépondreSupprimer