mercredi 18 juillet 2012

Que vaut vraiment la marque Makeup Academy (MUA)?


Bonjour les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur ma toute dernière commande... Comme certaines d'entre vous le savent, j'ai passé commande sur le site anglais MakeUp Academy (également connu sous le nom de MUA). je viens donc vous en parler! J'ai donc passé une petite commande juste pour pouvoir essayer deux trois trucs... Une palette de 12 fards, deux rouges à lèvres et une blush. Voici donc le verdict... 


  • Les rouges à lèvres:

Bon déjà, premièrement, je tiens à préciser que les couleurs ne correspondent pas du tout à celles des swatch du site... Bien fait pour moi j'aurai du vérifier auprès de mes amies blogueuses! Deuxièmement, ils sont beaucoup trop irisés à mon goût... Non mais faut pas s'attendre à des rouges à lèvres M.A.C! 



Mais bon c'est vrai que vu le prix, il vaut mieux ne pas se plaindre (Prix: 1£) Sinon ils sont vraiment bien crémeux et n'assèchent pas du tout les lèvres. La pigmentation est bof bof pour tout vous dire. Mais ils sentent affreusement bon les sucreries (un mélange de fraises Tagada et de barbapapa). 


  • Le blush:


Ce blush... un gros coup de coeur! Il est vraiment top! Les différentes couleurs mélangées donnent un résultat sublimissime! Effet bonne mine assuré grâce à cette petite merveille! Si vous cherchez un blush pas cher et vraiment bien, je vous le conseil fortement. Il est légèrement pailleté, mais sur les joues le résultat est naturel. Bref, une vraie merveille. le site propose également un bronzer dans le même genre, si j'avais su... (Prix: 2£50)


  • Palette Poptastic: 


Et voici le meilleur pour la fin, le pourquoi de ma commande... La fameuse palette poptastic qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps! J'avais vraiment hâte de l'essayer et de pouvoir vous faire des maquillages colorés et pop pour cet été! Ils ont une très bonne pigmentation et sont très peu poudreux! Une qualité qui m'a vraiment surprise étant donné le prix de cette palette de 12 fards!  (Prix: 4£)


Je n'ai pas encore pu vraiment tester la tenue, mais avec une bonne base je pense que l'on y verra que du feu! Le site propose plusieurs palettes dans des tons différents mais celle-ci m'attirait plus particulièrement puisque j'avais peu de fards colorés. Pour le prix, pourquoi hésiter?


  • Les swatchs: 




Et voilà les filles,
J'espère que cet article pourra vous aider si vous passez commande prochainement chez MUA! En attendant je vous dis à très vite pour un prochain article! Je vous embrasse 


9 commentaires:

  1. la palette est super jolie avec des couleurs idéales pour l'été ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de passer commande !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je pense qu'une petite commande s'impose à cause de toi ;)( Bonne excuse !)

    RépondreSupprimer
  4. Les swatchs de la palette *-* je la veux!!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. missfineee7/18/2012

    J'adooore ces palettes....Elles sont super et pour la tenue avec une base elles tiennent très bien;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta commande! j'ai une palette de fards que j'aime beaucoup, et qui n'est vraiment pas chère. Par contre j'ai 3 ou 4 rouge à lèvres mais je ne les trouve pas sensationnels...

    RépondreSupprimer
  7. Le blush et les fards ont l'air tops alors. Il y avait une palette qui me plaisait, mais ça me fait un peu penser aux palettes Sleek. Dommage pour les rouges à lèvres, je préfère quand ils sont bien pigmentés.

    RépondreSupprimer
  8. Une envie de tester !!

    RépondreSupprimer
  9. les RAL sont tres chouettes !!

    RépondreSupprimer