mardi 17 juillet 2012

Outfit of the day: Ma petite robe verte ♥


Bonjour les filles!

Je vous retrouve avec un article différent des mes articles précédents.. Et oui voici mon premier "Outfit of the day"! Oui je sais mon blog est à l'origine un blog beauté mais je me suis dit qu'il pouvait être sympa de vous montrer de temps en temps mes tenues du moment! Aujourd'hui je vous présente une tenue entièrement avec des vêtements achetés durant les soldes d'été et surtout mon gros coup de coeur du moment: Ma petite robe verte 


Oui je sais je ne suis pas une pro de la mode et de tout ce qui s'en suit. Je fais du mieux que je peux. J'assume toutes critiques Haha! Mais voilà, ma Petite robe verte... Elle est si belle qu'il fallait que je vous la présente. Et puis, le soleil est de retour en Normandie alors j'en profite pour laisser respirer mes gambettes! Oui je sais... Je triche avec des collants sur la photo et ça fait pas terrible... Mais croyais moi, c'est bien pire avec mes jambes "Blanches"!) Glamour quand tu nous tiens! 




Ma petite robe verte - Bonobo
Chaussures - La halle aux chaussures
Veste - Mango
Chap(i)eau - New yorker


Et mon côté blogueuse beauté revient au grand galop... Voici mon maquillage du jour, frais et coloré! Rien de mieux qu'un rouge à lèvres dans les tons rose/violet pour faire ressortir Ma petite robe verte! Un simple trait de liner sur les yeux et pas besoin de charger plus! 



Non mais vous me voyez blogueuse mode vous? 
Avec moi, elles auraient du soucis à se faire (Je plaisante évidemment). J'en profite au passage pour passer le bonjour à toutes les blogueuses modes qui me liront et qui rigolerons en voyant cet article ! J'admire ce que vous faites, mais ma place est parmi les blogueuses beauté (Je suis un peu plus douée en maquillage que voulez vous!) Je vous embrasse et je vous dis à très vite!



18 commentaires:

  1. Simpas :D ca change :') et puis c'est vrai qu'elle est trop chouette ta robe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci haha! Elle est plus que chouette oui! :D

      Supprimer
  2. Eh bien pourquoi pas faire les deux, tu te débrouille plutôt bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos, très belles tenues, beau make up... bravo, tout est parfait ! continue comme ça, c'est un plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue :) j'adore ta robe et ton chapeau !
    Tu devrais en faire plus souvent des articles outfit of the day ;) :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey attends moi je dis que ta tenue rivalise TOTALEMENT avec un blog mode!! Je veux ta robe ta veste et tes pompes moi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh le vert est la couleur que j'aime le moins, mais là, j'adore ! Magnifique !!! Il faut que tu fasse d'avantage d'articles comme ça :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue ! La couleur de la robe te va super bien et honnêtement, je n'aurais même pas remarqué que tu portais des collants sur la photo des chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette robe . Elle te vas très très bien !

    RépondreSupprimer
  9. Pour les collants, ils en existent avec une sorte de "ficelle" au bout pour passer les orteils et que cela ne se voit pas avec des chaussures ouvertes :)

    Canon cette robe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme5/25/2014

      c'est mignon comme tout..même avec des collants

      Supprimer
  10. J'adore :) Elle est très jolie cette robe :) Et je trouve que ça te va bien d'être blogueuse mode :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu t'en sors pas trop mal je trouve !!! ahaha ^^ Tres jolie cette petite robe verte!! :=)

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je trouve que tu t'en sors bien en blogueuse mode et j'adore ta ptite robe. J'espère qu'on aura droit à d'autres posts de ce genre en tout cas ! Si tu n'avais rien dit pour les collants je n'aurais pas fait attention ! Gs bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est parfaite ! Gros coup de cœur pour la veste et la robe, ça te va bien et c'est très frais :)

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme3/04/2013

    It is gentle to believe phase of the yeast infection diet, beans
    are a permissible food for thought. Bij jeuk aan de schaamlippen
    kun friendly, yeast regulating bacterium, proceed the population of the fungi population down
    to a minimum, where it isn't a menace.

    My web page treating yeast infections naturally
    my web page :: frequent yeast infections causes

    RépondreSupprimer