lundi 16 juillet 2012

Mon allié beauté pour cet été: Gloss Lab Shine By Mufe!


Bonjour les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue sur un produit coup de coeur du moment. j'ai eu la chance de faire cette trouvaille lors des Soldes chez Sephora, et ma foi je suis plutôt conquise! Premièrement de par son odeur, sa texture mais également cette sublime couleur pêche/corail. Je vous laisse admirer cette petite merveille: 


Pour en savoir plus sur les gloss "lab shine" :

Les Gloss "Lab shine" de chez Make up for ever existent en trois finitions: 
  • Les Star (S) sont faits à base de pigments poudres (Star powders) pour donner cet effet nacré.
  • Les Diamond (D) qui quand à eux sont faits à base de poudre de diamant (Effet scintillant garantie!)  
  • Les Metal (M) eux, possèdent des reflets métalliques uniques grâce à l'effet "chrome" de la poudre de metal! 

Cette gamme de gloss possède une palette de couleurs uniques! De superbes couleurs à vous couper le souffle! Malheureusement il est dur de posséder tous ces gloss pour la simple raison que je n'ai pas une fortune très élevée en tant que simple étudiante! Mais croyez moi, si je le pouvais, je les achèterai tous! 



Mon choucou du moment...

J'ai donc choisi pour ma part le Gloss S6 qui fait partit de la Star collection. Il s'agit d'une couleur pêche un peu corail, juste sublime! Il est vraiment très pigmenté et nacré, ce qui permet de sublimer vos lèvres en un clin d'oeil! Cette couleur est juste LA couleur à porter d'urgences cet été! Et le plus de ce gloss? Son agréable odeur fruitée... J'adore!  

Pour celles qui n'aiment pas les gloss pour l'effet "pateux" et "collant" des gloss traditionnels, celui-ci n'est vraiment pas pareil, il est beaucoup plus supportable! Il est devenu un vrai indispensable pour ma part et je ne peux plus m'en passer! 


Et le prix dans tout ça? 

Son prix n'est pas donné je vous l'accorde mais en tant qu'addicte des rouges à lèvres et de gloss, il était difficile pour moi de succomber! Surtout que Make up for ever est de loin une de mes marques favorites! Son prix initial est de 18€50 sur le site de Sephora et après réduction lors des soldes je l'ai eu à ~12€

Franchement, si vous hésitez encore après ça, je comprend pas moi! A très vite les filles 





5 commentaires: